Erreur de manipulation samsung j1
Résolu
martine31170
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucune application, ni rien) auriez vous l'amabilité de me dire s'il existe une solution ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucune application, ni rien) auriez vous l'amabilité de me dire s'il existe une solution ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- A1-4111 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour, le problème est résolu mais je sais pas comment faire pour mettre en résolu je suis âgée et je n'y comprends rien en informatique ! Pouvez vous le mettre en résolu pour moi svp !
Cordialement
Cordialement
il est temps d'apprendre un peu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Si votre problème est résolu, le plus important est d'expliquer en quelques mots, comment il a été résolu ou pourquoi vous le considérez comme résolu.
Ceci est à destination des autres internautes qui peuvent être confrontés au même problème que vous (On est sur un forum d'entraide).
Merci.