Smartphone BOULANGER Essentiel b Heyou 3
micha639_2313
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
micha639_2313 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micha639_2313 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable n'affiche qu' - appel d'urgence - et plus bas un encart Google propose de me répondre par micro mais aucun message . Je n'ai plus de grille de chiffres ni celui chiffres/lettres
de temps en temps la demande de carte SIM s'affiche prend le code ensuite la demande du code sécurité
puis de nouveau - appel d'urgence.
QUE FAIRE ?
merci
mon portable n'affiche qu' - appel d'urgence - et plus bas un encart Google propose de me répondre par micro mais aucun message . Je n'ai plus de grille de chiffres ni celui chiffres/lettres
de temps en temps la demande de carte SIM s'affiche prend le code ensuite la demande du code sécurité
puis de nouveau - appel d'urgence.
QUE FAIRE ?
merci
A voir également:
- Smartphone BOULANGER Essentiel b Heyou 3
- Smartphone - Accueil - Protection
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Darty ou boulanger - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Smartphone gaming - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voit ça avec ton opérateur mobile ta carte SIM a peut-être un problème ou c'est le lecteur de ta carte SIM qui a un problème vu que ta carte se déconnecte fréquemment
Voit ça avec ton opérateur mobile ta carte SIM a peut-être un problème ou c'est le lecteur de ta carte SIM qui a un problème vu que ta carte se déconnecte fréquemment
de temps en temps la demande de carte SIM s'affiche prend le code.
micha639_2313
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci Bazfile je vais donc voir côté opérateur Bonne journée.