Besoin ISO original Android-Samsung-Ubuntu et sans payer si possible

Fermé
geekooo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - Modifié le 4 nov. 2019 à 06:51
 Geekoo - 11 nov. 2019 à 17:06
Bonjour , a tous
Je suis nouveau sur ce site !

J'ai une question a propos d'un de mes phone Android 6

C'est un phone qui a été rooter sans permission , ce qui fait qu'il y a un programme espion. Et même en remettant d'usine , cela ne sert a rien , vu qu'en Root il a refait la Sauve garde (iso) d'usine en insérant son code !!!

Je peux donner les détails précis , mais pour l'heur je dirais juste que c'est un Letv X600, si me souviens bien !

J'ai donc besoin de trouver son iso d'origine pour une réinstallation , chose que je n'ai jamais fait avec un Phone !

Je croix que vous appelez cela une Rom ?
Le système d'exploitation , bon ça vient de Samsung et Ubuntu , j'aimerai trouver ces ISO ou rom d'origine pour refaire fonctionner ce phone ! Et gratuitement si possible !

Le phone a environ 3 ans mais je l'aime il fonctionne a merveille et avec le Processeur que j'aime , le MT Helio X20 , un 10 Core de 2GHz.,.une vrai bombe ( vitesse)

Qui peut m'aider net m'expliquer ?

Merci net bonne semaine
#Android #iso
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
4 nov. 2019 à 10:16
Bonjour,

À voir https://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/

Cdlt.

Ps : je ne vois pas ce que vient faire Ubuntu là dedans vu que ce n'est pas un OS pour mobile.
0
Et ta manipulation est pour WinWin !!! 26ans que je n'ai plus aucun WinWin !!!
Aurait tu la manipulation via ordinateur Linux ?

Merci
0
Simple , mon letv viens de Samsung avec Ubuntu open source + Google commercial = Android Samsung et Letv

Merci pour ta réponse , je vais aller voir
0