Les discussions

Problème de connexion au serveur google

Bonjour, Impossible de se connecter un problème est survenu lors de la connexion au serveur Google je ne peux ni avancer ni reculer il y a rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS

Galaxy trend lite

Bonjour, Comment je dois faire du mise à jour au fiche du contact

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ondine

360 security

 Fermé

Samsung S6 edge J'ai installé 360 security et depuis je n arrive plus a accéder au téléphone. En faite je ne peux pas encoder le mot de passer pour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Tablette gt n8000 - galaxy tab 10.1 bloquée sur logo

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette GT N8000 - Galaxy Tab 10.1 est bloquée sur logo Samsung. Quand j'essaye de faire vol+ et Marche il ne se p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Guichigo

Installer play store sur lg

Salut mon lg à été formaté ce qui a supprimé mon compte plat store et paramètre Google après installation ça refuse de s'ouvrir que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Les couleurs de mon téléphone ont disparu.

Bonjour, les couleurs de mon cell LG ont disparu. C est devenu noir et blanc. Comment pourrais je les restaurer svp? Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Robbie868

Suppression d"applications sur mobile

Bonjour, je souhaite supprimer des jeux et des applications sur un mobile Nokia Lumia 520 qui m'a été donné. Merci d'avance pour vos réponses. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
surfinia

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

Comment accéder à mon compt gmail

Bonjour, je veux accéder à ma boite

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mobile et usb [resolu]

 Résolu

Bonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Déblocage

 Résolu

svp il t-il un schéma universel pour débloquer les Android en général ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Mon phone tecno spark k7

Bonjour, Mo phone tecno spark k7 n'accepte pas les adaptateurs USB pour ouvrir ma clé USB sur téléphone. Merci de m'aider pour application compat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus

Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
loulolj914

La différence entre galaxy s, j , a, note et autres

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Kris971

Double carte sim cache fermer

Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Fiabilité

Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nolanola

Fichier ?

Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bruyre

Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Ouverture catot wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mic6259

Applications arrêtées

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab A. Depuis hier, presque toutes les applications que j'ouvre se ferment avec le message : L'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
minidoob

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Je n'arrive pas à connecter mon tecno c9 à mon pc

Salut à tous. Depuis un certain temps j'essaie de connecter mon tecno C9 à mon pc via USB en vain. L'ordinateur ne detecte pas le téléphone. J'ai cru ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
M4

Redémarrer mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aide moi j'arrive pas a démarrer mon phone a cause d'un appui long sur la touche power et volume résultat fastbook mode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fermiparadoxx

A390

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG A390 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fermiparadoxx

Synchronisation impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé mon téléphone au démarrage il me demande un compte synchroniser déjà utilisé dans ce portable. Alors que j'ai oublié cet an...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaumune

Transfert vidéo depuis pc vers smartphone

 Résolu

Bonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Monique

Activation de la 4g

Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
ondine

Installer adobe flash player

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player ? Y'a-t-il un risque ou pas ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Enregistrer sur la carte mémoire quand on filme

Bonjour, J'ai un téléphone, avec caméra. Quand je filme, les images arrivent sur la carte de base de 4 Go, c'est trop court. J'ai une carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Le_Maniouk

Sauvegarde contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG A7 pour remplacer le SAMSUNG GRAND PRIME de mon épouse. Je voudrais transférer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Multydrive

Probleme d appel

Bonjour, Mon telephone a un petit probleme. Quand j essaye d appeler quelqun il ya une petite remarque dont c ecrit appelle d urgence uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bazfile

Probleme de tablette

Bonjour, J'ai 1 tablette Voyo, elle est ressente et pour tant ce midi, elle a décidé de se bloquer. L'écran de déverrouillage refuse de bouger. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dropshipping

Problème d'activation du wi-fi et bluetooh

Bonjour, Mon Wi-Fi 'bluetooh' ne marche plus.quand je clique aucune coloration pour montrer l'activation. J'ai réinitialisé mais rien. Suis allez voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Le_Maniouk

Comment désactiver les boutons home ?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 et quand je joue a minecraft dessus, j'appuie accidentellement sur un des 3 boutons home (Il me fait aller la où on...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Carla.Meadowpark

Android récent petit écran

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour poser ma question :) Voilà, je voudrais acheter un téléphone portable Android. J'ai un budget max de 400...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Golwen

Partage de connexion

Bonjour* lorsque je veux faire un partage de connexion, je suis toujours en connexion limitée Pourquoi ? Merci.

52 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
uio

Changé la rom d'un vieux portable xperia lt18a

 Résolu

bonjour je veux changé ma rom c'est a dire changé la rom actuelle qui et 2.2 cette rom riens ne fonctionne avec ni google play store ni riens je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mohamed2505

Transfert de photos du mobile sur cle usb

Bonjour, comment transferer des photos de mon galaxy ace sur une cle usb branchee sur mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
papi

Tablette samsung

Bonjour, Changer mon mot de passe å l'ouverture de la tablette.?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Wiko tommy2

J'ai un Wiko tommy2. Quand J'allume mon Wiko tous se passe bien .l'écran s'éteint et Deviens bleu. Je dois le rallumer. J'ai Appeller le service a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Problème de police.

Bonjour, J'ai un problème avec la police de mes message. Mes lettres son immenses et je n'arrive pas a les changer avec les boutons du volume ni dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ondine

Tablette archos

Bonjour, On vient de me donner une tablette archos 101b oxygen. Le problème est que quand je la met en charge le voyant de charge ne s'allume et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BunoCS

Je voulait telecharger whatsapp

Bonjour, Je voulai telecharger whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Bonsoir

Faut il mettre un antivirus sachant que j'ai un sunny 3donc batterie HS en peu de temps ect! Merci pour les avis

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
alania6

Sms piratés

Bonjour, Je crois que quelqu'un lit mes sms à distance. Il me semblait que c'était impossible d'autant que cette personne n'a pas accès à mon télé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Laura.cas

Iss détector

Bonjour J'ai téléchargé l'appli ISS Detector qui permet de voir la station spatiale sur mon smartphone Samsung A6+ . Cela fonctionne à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pierr10
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000