Appareil photo renversée

wakour Messages postés 8 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide
voila mon problème; j'ai une tablette de marque Polaroid, et quand je met en marche son appareil ou sa cam, elle affiche l'image à l’envers.
je vous remerciez d'avance

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

C'est que tu tiens la tablette à l'envers ...
    1
    1. MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

Salut,
      Va falloir retourner le sujet....
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480 > MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent !
      0
    3. wakour Messages postés 8 Statut Membre

merci monsieur, mais par contre en face ça marche bien
      0
    4. MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937 > Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1
      0
    5. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480 > wakour Messages postés 8 Statut Membre

En face de quoi ? je ne comprends pas !
      0