Blocage de Verification et de Connexion Wifi
virtuose1
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème de connexion, ma tablette se bloque à la vérification de la connexion en Wifi
Cela le fait malgré les réinitialisations Usine de la tablette.
ça le fait depuis que j'ai changé d'opérateur.
Je pense que c'est peut être lié à l'ancienneté de la tablette voir de sa version d'android (je suppose)
Est ce qu'un protocole de sécurité peut empêcher cette connexion ou cette vérification.
Ex: un protocole de sécurité trop fort que la tablette ne gérait pas.
PS: savoir que en changeant d'opérateur, celle ci m'affichait "Connecté mais pas d'internet" avec un petit point d'exclamation à coté de l'icone Wifi.
Merci de votre aide et idées.
J'ai un problème de connexion, ma tablette se bloque à la vérification de la connexion en Wifi
Cela le fait malgré les réinitialisations Usine de la tablette.
ça le fait depuis que j'ai changé d'opérateur.
Je pense que c'est peut être lié à l'ancienneté de la tablette voir de sa version d'android (je suppose)
Est ce qu'un protocole de sécurité peut empêcher cette connexion ou cette vérification.
Ex: un protocole de sécurité trop fort que la tablette ne gérait pas.
PS: savoir que en changeant d'opérateur, celle ci m'affichait "Connecté mais pas d'internet" avec un petit point d'exclamation à coté de l'icone Wifi.
Merci de votre aide et idées.
A voir également:
- Bloqué sur vérification de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide