Partage de connexion tout en restant en wifi

Fermé
Visiteur5475 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 15 mars 2020 à 15:40
 coquerelle - 15 mars 2020 à 16:28
Bonjour,

J'ai un Xiaomi redmi note 7 et j'aimerai faire un partage de connexion tout en restant en wifi sur ma box (du coup, sans passer par mes données mobile).
Est-ce que c'est possible, moi je n'ai trouvé aucune solution, il n'y a même pas le partage de connexion via Bluetooth pour pouvoir rester en wifi.

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses

Salut , c'est à dire ? Tu veux utiliser ton mobile comme répéteur wifi ? Ben c'est pas possible le partage de connexion ne concerne que pour les données mobiles. Si elles sont désactiver tu vois bien dans les paramètres du mobile que toutes les options sont grisées et donc pas utilisables .
0
Visiteur5475 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024
15 mars 2020 à 15:53
Bonjour coquerelle,

Pourtant, avec le portable d'un ami (samsung galaxie S9) je me suis connecté en partage de connexion sur son téléphone, qui lui avait enlevé ses données mobile et c'été mis en wifi.

Tout fonctionné, j'ai pu être sur internet grâce au partage de co de son téléphone où celui-ci été en wifi et non sur données mobile...
0
Le seul problème c'est que pour valider ton propos il faudrait une capture d'écran du mobile de ton ami avec que le logo wifi d'activer sur la barre de charme pour confirmer , Je n'ais pas tester encore mais faut essayer sans carte sim pour voir .
0
Visiteur5475 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024
15 mars 2020 à 16:03
coquerelle,

je ne suis pas là pour proposer du factuel mais une solution, si cela n'avait pas marché j'aurais aucun n'intérêt à te l'avoir expliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon , cela marches en Bluetooth sur un ancien galaxie S2 sans carte sim , je vens de faire le test
0
Visiteur5475 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024
15 mars 2020 à 16:16
Le pb, c'est que je ne vois pas l'option de partage de co via bluetooth sur mon redmi...
0
bon je viens de tester sur un autre et j'ai bien l'option de partage via bluetooth par contre le partage via wifi déconnecte automatiquement le wifi de la box pour passer direct sur la carte sim en données 4G
0