Les discussions

Recuperer photos depuis google photos pour pouvoir fermer gp

Bonjour, merci de m'indiquer comment sortir mes photos de google photos et les remettre dans galerie. je veux supprimer Google photos. Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Annelise

Transférer photos

Je voudrais transféré photo de ma tablette sur mon mobile, comment puis-je faire svp merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
HelpiOS

À l'aide, ma tablette est fissurée sans subir de chute

Bonjour, Je Viens de prendre ma tablette et surprise des fissures partout, pas sur l'écran mais DEDANS, à l'intérieur. Quand l'écran est éteint on s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Rose

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mary2019353840

Donnees en cache

Bonjour je voudrais savoir si quand on efface les donnees en cache de son android ou IOS est-ce que sa efface des donnees d'applications ou non merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
HelpiOS

Code puk

Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei

Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Tablette samsung galaxy tab s5e bloquée

Bonsoir ma nouvelle tablette S5e est bloqué j ai du faire une erreur en rentrant mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Batterie se decharge rapidement

Bonjour, Je possède un Nokia 3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais maintenant il se décharge très rapidement, J'ai changé la batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Mon portable est bloqué je veux de l'aide pour débloquer c'est samsung b310e.

Bonjour, code de déblocage Samsung B310E

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
piquesous

(bug) plantage sim android 5.1.1 et répertoire download inutilisable.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone affiche souvent une erreur de carte sim qui n'est pas reconnu en pleine navigation internet et me demande de redémarrer le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Comment déplacer des applications vers une carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime plus et cela fait plusieurs mois que j'essaye de déplacer mes applications vers un carte sd. Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
anonyme

Comment réinitialiser mon ice phone ita 7.85 sans bouton volume

Bonjour, J'ai un tablette ice phone ita7.85 qui bloque au démarrage, comment faire pour réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, bonjour. Depuis 72h, j'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook parce que je ne reçois plus le code d'authentification à deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran screené ou piraté ?

Sur mon Écran, est-il affiché autres choses puis modifié instantanément par un virus ? Comme pour simuler la perte d'un mot de passe, c'est comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pour débloquer itel a32f. code vie privée oublié.

 Fermé

Mon téléphone itel a32f ne s'ouvre plus à mon code vie privée. Que faire? Les techniciens du village ont tenté de le restaurer en vain.

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bazfile

Itel

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon téléphone

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bazfile

Connexion google impossible après initialisation

Bonjour, après avoir retrouve mon sony xa1 ,je n'arrive pas à me connecter a mon compte google ,celui qui l'avait avant na pas supprime son adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Samsung sm t230nu

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon tablette tab4 comment je peux faire pour louvrir

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Petit coup de gueule .

Bonjour , J'ai fait , pendant quelques dizaines d'années pas mal de photos avec des reflex . Un peut fatigué de transporter tout ça, je me limite a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
geronimoisere

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de joindre un numéro de portable

Bonjour, J'ai un petit souci depuis trois jours et j'ai besoin de vos lumières. Je n'arrive plus à joindre une de mes connaissances avec qui je par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Infinix hot 6

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Xperia xa2 problème téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Omar

Gestion des message

Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Oui puis-je trouver oréo?

Bonjour, Bonjour, Comment je peux récupéré oréo android 7 pour remplacer android 9.j'ai un j7 2017 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Ma tablette prends une eternite a charger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m aidiez. Ma tablette passe 15 heures poir atteindre le niveau full . Ca prends beaucoup de temps. J ai change de ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
asteriot

Mot de passe dossier

Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Caméra frontale ne marche pas

Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Carte sd corompue

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Bloquer dans le boot system recovery

Bonjour, aujourd'hui j'ai installer l'application snapseed de Google sur le Store, après l'avoir installer et après un certain temps (probablement un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Gofawu

Mot de passe perdu tablette bdl0948/mid0948au002

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette OS Androïd 8.1 Lollipop, Modèle BDL0948/MID0948AU002. Quand j'allume ma tablette, l'écran me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de passe ne fonctionne plus sur tablette android bdl0948/mid0948au002

Bonjour, j'ai une tablette Android pour laquelle je ne me souviens du mot de passe. Problème, il n'y a pas de lien mot de passe perdu/oublié. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Localiser un portable grace a son numéro imei

Bonjour. J'aimerais savoir comment peut on localiser un portable smartphone quant on connait le numéro IMEI ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Cheick05

Envoyer ses données au nouveau

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Rejet d appel samsung 3 2017

Bonjour* Certain N° sont rejetés automatiquement par contre je peut les appelé Que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HARLUX

Retrouvez mon répertoire

Bonjour, mon téléphone a été volé et je me suis rendu à l agence pour récupérer ma puce. Au fait j avais enregistré tous mes contacts contacts sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, s'il vous plait depuis j'éssaie de telecharger facebook Lite dans mon telephone, Aprés que telechargement soit terminer on me dit to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3

Bonjour, Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Val44320

Problème: dossier téléchargements perdu

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy j3, il y a deux heures, ma petite cousine de 2 ans a joué avec le clavier de mon ordi portable alors que je copiais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Anonyme

Embout de chargeur coincée dans ma multiprise

Bonjour, L'autre jour j'ai voulu retirer mon chargeur de ma multiprise mais l'embout de mon chargeur s'est coincé dedans.... Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme telechargement pdf sur samsung j6

Bonjour, Svp , j' ai samsung j6 et je me trouve dans l'impossibilité à télécharger un fichier pdf. Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Family link

Alors Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone car je me peux plus le déverrouiller à cause de Family Link Car il faut un code ?? Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Bug jeu

Bonjour, bonjour je suis au niveau deux du jeu il me dise de cliquer sur emoji mes quand je clike sa m éteint lejeu

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Infinix

Bonjour, l'écran de Mon téléphone infinix s4 qui n'a que 7 jour d'utilisation ne s'éteint plus quand je passe un appel Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Samsung gt-e2550 , erreur reseau operateur orange

Bonjour, mon tel ne fonctionne plus , samsung GT-E2550,,,,, impossible d appeler ou d etre appelé , ca me dit erreur reseau , ou reseau occupé !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

S9+ prise jack mouillée

Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a pas très longtemps j'ai acheté un Samsung Galaxy S9+, et sachant qu'il était résistant à l'eau et à la pous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Altesse72

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'applica

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
louisou17

J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AfaZz

Nba2k

Bonsoir, J aimerais avoir nba2k sur Android comment faire svp aidez moi sans payer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000