Un message qui s'affiche tout le temps !

Fermé
Tiziiano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 20:00
 Mouss - 11 mars 2020 à 15:45
Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était nickel. Mais depuis quelques temps, à chaque fois que je veux ouvrir un message vocal, en créer un, enregistrer mon écran, passer des appels normalement ou avec Messenger(ou une autre appli), faire une vidéo avec la caméra, ou même effectuer des commandes vocales avec Google, je peux pas. J'ai un message qui s'affiche, il e dit par exemple:
'' capture d'écran vidéo est en cours d'enregistrement audio, com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut donc pas enregistrer pour le moment''
Et ce que j'étais en train de faire s'annule tout de suite, je peux rien faire parce que dès que je clique sur ok pour le supprimer, ça revient une seconde après. C'est vraiment très chiant donc si quelqu'un pouvait m'aider je serai très content

2 réponses

Je l'ai fait, ça a marché, merci beaucoup !!
71
Je ne parviens pas
1