Les discussions

La perche selfie

Bonjour, Je voudrais savoir comment utilisé la canne a selfie WE sur mon wiko Goa avec câble car je n'arrive pas a faire n'y les photos n'y les vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nala

Comment me deconnecter de ma connection e-mai

Bonjour, j ai un wiko rainbow je n arrive pas a me deconnecter de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi68000

Samsung table 4 7 pour problème de google plat et grapps

Bonjour chers gens Svp aider moi?? Ça fait un jour que j'ai acheter cette tablette et je l'ai router . Après le root j'ai voulu une ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec la vidéo plutôt

Bonjour, Lors du tranfert de la vidéo vers mon ordinateur, les images sont renversées alors qu'elles sont correctes quand on lit sur le telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lolincolc

Blocage

Bonjour, l ecran de mon htc one max refuse s allumer lorsqu il est en veille et cela meme quand j appuis le bouton d allumage et de mise en veille. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lolincolc

Problème réseau téléphone samsung galaxy s5

Bonjour, Bonsoir donc je viens sur ce forum car je suis desesperer à cause d'un probleme reseau que je comprends pas car j'ai bien la wifi et internet...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
HyTaKe

Rooter son samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'essaye de rooter mon galaxy ace 4 sans succès. J'ai essayé framaroot et cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sky49

Mode emploi

mode emploi XPERIA m4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Mises à jour impossibles.

 Résolu

Bonjour, mon galaxy S4 ne peut plus faire certaines mises à jour car il ne me reste pas assez de place. J ' ai donc enlevé des applis, des photos, de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface qui change de couleur et apps introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab S 8.4. J'ai commencer à peine à l'utiliser qu'on me demande des mises à jour. Soit, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
relishan

Comment faire pour recupere les contact

Bonjour, comment faire pour recuperer les ancier contact Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Comment je peux reinitialiser ou formater mon sony ericsson w595

bonjour ya une semaine , mon tel cesse a charger la batterie , il m'affiche un texto " Erreur grave. arretez la charge. n'utilisez plus le telephone...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
vololona

Tablette brickée mais recovery accessible

Bonjour. J'ai briquée ma tablette (Lexibook tablet kids MFC142FR_01 rk3026-eng 4.4.2 KOT49H eng.lexibook.20140822.115858 test-keys) mais j'ai encore a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mynameisD.J.

Changer le fond d'écran

Bonjour, Je possède un Smartphone sous Android 4.2.2 Jelly bean et je ne peux pas changer le fond d'écran de verrouillage. Vous auriez une astuce, u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Wiko alerte

Bonjour, Comment retirer le talkback sur un wiko, svp, je ne peux plus couliser l'écran et il y a une voix qui parle ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EvilSad0w54

Smart'tab_7800

 Fermé

Bonjour Il se trouve que j'ai ne peux plus me prendre en photo sur la cam quand je le fais il me dis l'application galerie s'est arrêtée help me plea...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mikaelac

Ma cam ne marche plus

Bonjour il se trouve que j'ai une tablette Boulanger essentiel b Smart tab_7800 et mon problème est je ne peux plus me prendre en photo avec la cam qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mikaelac

Problème de chargement

Bonjour à tous , Depuis ce matin ma samsung galaxy tab 3 ne se charge plus ,rien ne s'affiche quand je branche le chargeur Pouvez vous m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Amitrix

Photos

Bonjour ,comment mettre mes photos d un Samsung s3 sur mon pc windows7.Merci de votre réponse .Mes salutations.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
beniboyx

Peripherique usb non reconnu galaxy s2

Bonjour, Impossible de reconnaitre mon galaxy S2 et pourtant il charge. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Myriam

Quelle est la taille d'android?

Bonjour, j'ai fais des recherches sur la taille d'Android et je n'ai rien trouvé. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quelle est l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
wahrheiter

Probleme de wifi sous android 4.4.2

bonjour voila mon problème j ai une tablette tactile neuve lors du premier démarrage ( model v11 firmware 2.0 quadcore A33 ) tout c est bien passer j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mikaelac

Video sur tablette

Bonjour tout le monde je vous serai reconnaissante de bien vouloir m aider de trouver la solution de mon problème est que je ne peux pas lire les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
hourra

Telecharger mobile vers pc

Bonjour, j ai acheté 1 mobile sony ericsson w360i ,pour transferer des photo sur pc windon ,quelle logiciel telecharger,? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brimi1999

Sony xperia z3 compact

J'ai un Sony XPERIA Z3 compact depuis ce matin je n'arrive pas à le démarrer merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
beniboyx

Problèmes avec mon samsung galaxie young

Bonjours, Depuis 2 jours quand je démarre mon téléphone mon code pine ne s'affiche et mon téléphone s'ouvre directement. En plus de cela je ne peut n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

S4 mini i9195 bloqué sur logo

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je reprends un sujet qui a été déjà été évoqué cependant des manoeuvres de ma part ont déjà été faite...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Akitar01

Probleme avec mon samsung

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider sil vous plait, depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
adeee

Clash of clans bug

Bonjour, depuis quelque temps classe of clans ne marche plus il est bloquer sur chargement je ne sais pas quoi faire aider moi svp Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lassassin

Nexus 5 : plus aucun média détecté

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir où il s'est éteint et rallumé tout seul, plus aucune photo ne s'affiche dans l'application "Photos" et plus aucune dans musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mael9

Samsung galaxie trend lite

Bonjour Quelqu'un à mît une gourde qui n'était pas bien fermé dans mon sac. J'ai récupéré mon sac mouillé et mon téléphone à prit l'eau. J'ai enlev...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Root

Bjr je voudrai savoir comment on fait pour rooter le Samsung galaxy trend avec le version d Android 4.0.4 et sans PC svp

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lassassin

Ecran cassé

Bonjour, J'ai cassé ma tablette et il y a des fellure un peu partout. Mais ma tablette s'allume toujours mais le tactile ne marche plus. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
diamantnoir

Beugue écran tactile nokia n97 mini

Bonjour, Voilà, mon portable fonctionnait bien mais depuis cet apres-midi, le tactile ne repond plus. J'ai essayé d'enlever, de remettre la batte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sido

Renseignements

bonjour,mon portable un Samsung trend lite est en panne depuis 2 jours en effet je ne peux plus le recharger,quelque chose s est casse en bas du porta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33

Tablette thomson primo8

Bonjour, Jai acheter une tablette Thomson Primo 8 version 4.0 android,quand je l allume elle reste bloque sur l ecran d acueil il y a marque Thoms...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
koko mourichodi

Concernant mise a jour supersu

Bonjour, comment je peux mettre a jour super SU? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de mms et boite mail

Bonjour je n'arrive pas a paramétrer la reception et l'envoie de MMS ainsi que ma boite mail (je suis chez free et mon tel vient de Chine) Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
besoindaide

Bulle ecran galaxy grand prime

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung Galaxy Grand Prime, il se trouve que j'ai une bulle immense au centre de mon écran, j'ai cru v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
blanka

Erreur d'analyse samsung

Bonjour, Je n'arrive pas a installer whatsapp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
BunoCS

Afficher numero privé

Bonjour, comment faire pour afficher numero masqué

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LAJOIE

Galaxy s4-impossible de procéder a l'installation

Bonjour à tous. Alors voila, récemment il y a eu une MAJ sur le galaxy s4 et depuis je n'arrive plus a installer d'applications sur le téléphone, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maki

Tablette qui redemarre tout le temps

Bonjour, je dispose d'une galaxy tab 3, et depuis plus d'un mois elle redemarre tout le temps toute seul, j'ai beau essayer a l'allumer mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tabletteprobl2

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur google play store sur samsung WCDMA. Ça s'affiche erreur de telechargement depuis le serveur(RPC:S-7:AEC-0 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ghitalahlou2

Connexion sur viber,

Bonjour, J'ai bien installé viber, après quelques jours, je n'arrive pas y accéder aider moi svp (*** Informations personnelles supprimées par la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme marketplace htc hd2

Bonjour, j'ai un problème avec marketplace car quand je vais sur l icône tu market il me demande si je veut le télécharger donc je fait "ok" et il...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
htc hd2

Deverouiller mon telephone samsung edge

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur mon telephone galaxy edge . comment deverouiller ou recuperer mon mot de passe Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Youssef369

Rappel renvoyer

Bonjour, slt j ai un telephone de boult je recois les appel de mon directeur quand il repond pas ce qui et souvant comment je peu supprimer ca? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Débloquer 1 samsung

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tel Samsung GT E 2350 B que j ai acheté chez SFR aujourd'hui je suis chez ORANGE et mon tel est bloqué SFR quelqun pourrait i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MARCO

Ma music se met en album

Bonjour. Voila j'ai téléchargé des musiques avec youtube mp3 converter et mes 14 premières musique se mettent dans un album alors que les autres sont...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000