Comment ajouter une nouvelle langue et sa nouvelle police sous android?

Fermé
Basilteud - 12 avril 2020 à 20:03
 Basilteud - 12 avril 2020 à 20:41
Tout ou presque est dans la question, et c'est plutot frustrant de ne pas avoir de reponse a cette question qui ne se pose pas pour un pc de bureau classique sous win qui permet de le faire en natif quasiment. Bon ok il faut redessiner manuellement sur un clavier physique.
Mais cependant pour android, l'idee est juste d'introduire dans la base de donnees du clavier une nouvelle langue.
_Comment cela se cree ?
_comment on l'insere ?
_ou et comment introduire et creer la police ? Est ce en ttf ?

Bref, si on peut meme pas faire ça sans se prendre trop la tronche, sans rooter un truc sans recreer le code d'une app complete, alors c'est triste et je me demande pourquoi android est là. Je ne veux pas devellopper, enfin pas dans l'immediat,j'ai pas quatres ans devant moi, et pas derriere non plus ça se voit.

Si, en revanche quelqu'un a une reponse , positive ou negative alors je suis preneur. Ça m'evitera de chercher a faire ailleurs ce que je peux faire autrement.

Merci pour vos reponses et pour votre temps
A voir également:

1 réponse

Bon, apres une legere reflexion pendant un ptit pipi, je vais simplifier la chose tout en ayant toujours aussi peu d'espoirs...

En fait on dit que j'ai ma nouvelle police personellement faite par moi meme ici present et qu'il ne me manque plus que de changer la police de mon clavier...avec ma super police... ça se passe où ? Et comment ?
Et sans root si possible, sachant que le support est une tab lenovo tb-7304f. Et pitié, jveu pas en acheter une plus chere, et je veux simplement changer la police du CLAVIER pas du reste du systeme .

Je veux avoir mon clavier chelou quand je veux ecrire avec ma police chelou.

Bref, merci.
Mais j'vai aller faire popo et j'aurai ptetre une autre fulgurance :)
0