A voir également:
- Comment ajouter une nouvelle langue et sa nouvelle police sous android?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Android - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bon, apres une legere reflexion pendant un ptit pipi, je vais simplifier la chose tout en ayant toujours aussi peu d'espoirs...
En fait on dit que j'ai ma nouvelle police personellement faite par moi meme ici present et qu'il ne me manque plus que de changer la police de mon clavier...avec ma super police... ça se passe où ? Et comment ?
Et sans root si possible, sachant que le support est une tab lenovo tb-7304f. Et pitié, jveu pas en acheter une plus chere, et je veux simplement changer la police du CLAVIER pas du reste du systeme .
Je veux avoir mon clavier chelou quand je veux ecrire avec ma police chelou.
Bref, merci.
Mais j'vai aller faire popo et j'aurai ptetre une autre fulgurance :)
En fait on dit que j'ai ma nouvelle police personellement faite par moi meme ici present et qu'il ne me manque plus que de changer la police de mon clavier...avec ma super police... ça se passe où ? Et comment ?
Et sans root si possible, sachant que le support est une tab lenovo tb-7304f. Et pitié, jveu pas en acheter une plus chere, et je veux simplement changer la police du CLAVIER pas du reste du systeme .
Je veux avoir mon clavier chelou quand je veux ecrire avec ma police chelou.
Bref, merci.
Mais j'vai aller faire popo et j'aurai ptetre une autre fulgurance :)