A voir également:
- Appareil non compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 11 avril 2020 à 22:28
Modifié le 11 avril 2020 à 22:28
bonjour
il est sous quelle version android actuellement ? c'est quelle version de s7 (année/ modèle))
il est sous quelle version android actuellement ? c'est quelle version de s7 (année/ modèle))
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
11 avril 2020 à 22:34
11 avril 2020 à 22:34
re
faudrait être sûre ! si 8, déjà pas si mal pour ce modèle
voir alors les mises à jour des applications déjà installées, via le playstore
voir aussi la place restante dan sla mémoire du téléphone
si vous avez installé un antivirus, désactivez le avant de tenter d'installer une nouvelle application
faudrait être sûre ! si 8, déjà pas si mal pour ce modèle
voir alors les mises à jour des applications déjà installées, via le playstore
voir aussi la place restante dan sla mémoire du téléphone
si vous avez installé un antivirus, désactivez le avant de tenter d'installer une nouvelle application
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 12 avril 2020 à 11:36
Modifié le 12 avril 2020 à 11:36
re
il n'y a pas en principe d'antivirus d'entrée dans les téléphones, s'il y en a un, c'est que vous l'avez téléchargé, il sera donc dans les applications.
avez-vous le modèle 2016 ou 2017
de toutes façons ; ça revient au même:
Les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ne recevront plus de mises à jour logicielles de la part de leur constructeur. Cela marque donc la fin de ces champions de la longévité.
En effet, les deux téléphones ont disparu de la page Samsung Android Security Updates qui liste tous les appareils profitant encore d’un suivi logiciel de la part du géant sud-coréen. On notera tout de même que le Galaxy S7 Active figure toujours parmi les smartphones recevant des mises à jour chaque trimestre, mais cela ne devrait pas durer longtemps.
voir l'article complet qui date de 4 jours donc récent: https://www.frandroid.com/marques/samsung/695473_mort-logicielle-des-galaxy-s7-et-s7-edge-samsung-enterre-ses-champions-de-la-longevite
il n'y a pas en principe d'antivirus d'entrée dans les téléphones, s'il y en a un, c'est que vous l'avez téléchargé, il sera donc dans les applications.
avez-vous le modèle 2016 ou 2017
de toutes façons ; ça revient au même:
Les Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge ne recevront plus de mises à jour logicielles de la part de leur constructeur. Cela marque donc la fin de ces champions de la longévité.
En effet, les deux téléphones ont disparu de la page Samsung Android Security Updates qui liste tous les appareils profitant encore d’un suivi logiciel de la part du géant sud-coréen. On notera tout de même que le Galaxy S7 Active figure toujours parmi les smartphones recevant des mises à jour chaque trimestre, mais cela ne devrait pas durer longtemps.
voir l'article complet qui date de 4 jours donc récent: https://www.frandroid.com/marques/samsung/695473_mort-logicielle-des-galaxy-s7-et-s7-edge-samsung-enterre-ses-champions-de-la-longevite
re
d'accord merci pour toutes ces informations, je me disais bien que ce n'était pas un bug, je vais aller visiter le liens que vous avez mis, si jamais j'y arrive je vous remercie d'avance si jamais ça ne marche toujours pas je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer.
bonne journée a vous
d'accord merci pour toutes ces informations, je me disais bien que ce n'était pas un bug, je vais aller visiter le liens que vous avez mis, si jamais j'y arrive je vous remercie d'avance si jamais ça ne marche toujours pas je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer.
bonne journée a vous
11 avril 2020 à 22:29