Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement
Eve
-
Eve -
Eve -
Bonjour, mon téléphone fait des bruits de bouillonnement (je ne sais pas si cette phrase est correcte... )
J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 ans, auparavant il appartenait à quelqu'un qui me l'a donné. Au moment où je l'ai reçu il perder beaucoup de batterie très rapidement et il était assez vieux (j'ai oublié de préciser que c'était un Samsung) , mais je me suis rendu compte que quand il chauffer il se mettait à produire un bruit comme de l'eau qui bouille.
La première fois que cela m'est arrivé j'ai paniquer. Mais maintenant quand il arrive à ce terme je l'éteint et le laisse reposer.
J'aimerais connaître la cause de cela, pourquoi il fait ce bruit et si c'est dangereux
Merci d'avance.
J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 ans, auparavant il appartenait à quelqu'un qui me l'a donné. Au moment où je l'ai reçu il perder beaucoup de batterie très rapidement et il était assez vieux (j'ai oublié de préciser que c'était un Samsung) , mais je me suis rendu compte que quand il chauffer il se mettait à produire un bruit comme de l'eau qui bouille.
La première fois que cela m'est arrivé j'ai paniquer. Mais maintenant quand il arrive à ce terme je l'éteint et le laisse reposer.
J'aimerais connaître la cause de cela, pourquoi il fait ce bruit et si c'est dangereux
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon téléphone fait un bruit d'eau
- Pourquoi mon téléphone fait du bruit tout seul - Meilleures réponses
- Mon téléphone fait du bruit tout seul - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide