Tablette Huawei et Whatsapp
Mentaleau
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W
Merci
Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W
Merci
A voir également:
- Tablette Huawei et Whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Cela est possible en téléchargeant l'application "MNML Screen Recorder". Pour savoir comment l'utiliser, vous pouvez voir cet article.
Cela est possible en téléchargeant l'application "MNML Screen Recorder". Pour savoir comment l'utiliser, vous pouvez voir cet article.
Merci !
J'ai un peu de mal a telecharger cette application
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
-:)
J'ai un peu de mal a telecharger cette application
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
-:)
Pour télécharger l'application, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store. Voici le lien direct pour accéder au téléchargement.
Tentez de récupérer votre compte en accédant à cet outil de récupération en ligne. Voici quelques conseils de Google pour parvenir à la récupération de votre compte.
Si vous avez oublié votre adresse email, vous pouvez essayer de la récupérer en vous rendant sur ce lien ou en la vérifiant depuis Paramètres > Google.
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Google, je vous suggère d'en créer un nouveau afin de pouvoir vous connecter au Play Store.
Si vous avez oublié votre adresse email, vous pouvez essayer de la récupérer en vous rendant sur ce lien ou en la vérifiant depuis Paramètres > Google.
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Google, je vous suggère d'en créer un nouveau afin de pouvoir vous connecter au Play Store.