Tablette Huawei et Whatsapp

Mentaleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W
Merci

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Cela est possible en téléchargeant l'application "MNML Screen Recorder". Pour savoir comment l'utiliser, vous pouvez voir cet article.
0
Mentaleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

J'ai un peu de mal a telecharger cette application
Je vous tiendrai au courant
Cordialement
-:)
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Pour télécharger l'application, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store. Voici le lien direct pour accéder au téléchargement.
0
Mentaleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je ne retrouve plus mon compte Google grace auquel telecharger l'appli...
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > Mentaleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tentez de récupérer votre compte en accédant à cet outil de récupération en ligne. Voici quelques conseils de Google pour parvenir à la récupération de votre compte.

Si vous avez oublié votre adresse email, vous pouvez essayer de la récupérer en vous rendant sur ce lien ou en la vérifiant depuis Paramètres > Google.

Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Google, je vous suggère d'en créer un nouveau afin de pouvoir vous connecter au Play Store.
0