Suppression d'un contact
biljp
-
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je veux supprimer un contacte de mon répétoire quand j'appuis sur la corbeille pour le supprimer j'ai le message suivant (Les contacts issus de vos comptes en lecture seule ne peuvent pas etre supprimés mais il peuvent etre masqués.) comment faire pour le supprimer.
PS J'ai un WIKO HARRY
PS J'ai un WIKO HARRY
A voir également:
- Les contacts issus de vos comptes en lecture seule ne peuvent pas être supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Voir avec une réinitialisation usine (hard reset) éventuellement.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Voir avec une réinitialisation usine (hard reset) éventuellement.
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.