Problème réinitialisation galaxy S9

Fermé
Mecy13 - Modifié le 15 juin 2020 à 00:20
 Mecy13 - 15 juin 2020 à 00:52
Bonsoir à vous !

J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas parvenue à le réinitialiser sans compter les 5512 photos que j'ai du effacer.
L'acheteur l'a quand même pris puisque j'avais supprimé tous mes comptes réseaux sociaux sauf mon compte Google... Grave erreur on a passé la soirée par SMS à tout essayer, j'ai, déconnecté mon compte Google de mon S9, changé le mot de passe mais rien n'y fait, il ne peut pas le réinitialiser rien ne fonctionne.
Ça m'attriste car je ne veux pas embêter cette personne mais j'ai vraiment besoin d'une solution radicale et très simple svp
Faut-il supprimer l'application google ?
Je cherche partout mais je trouve pas
Aidez moi svvvvvvpppppp ????
Merci
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12310 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 139
15 juin 2020 à 00:36
Bonjour,

Votre smartphone est protégé par le mode FRP de Google.Pour le déverrouiller après une réinitialisation, il faut utiliser le mot de passe du compte Google qui est associé à ce smartphone.
Lisez ceci.
Si le smartphone est opérationnel, désactivez la protection ainsi que c'est indiqué dans le tuto (déverrouillage OEM).
1
Je vous remercie infiniment, je tenterai demain avec l'acheteur en espérant que cela fonctionne et même ici malgré que j'ai bien validé le mail de CCM mon inscription ne fonctionne pas
Je suis maudite
0