Application installée introuvable

[Fermé]
Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
Messages postés
15134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien installée d'aprés google play, impossible de l'avoir sur le bureau, merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

Messages postés
15134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
3 633
Bonjour,

Elle doit logiquement se trouver dans le tiroir des applications. On y accèdes généralement :
- soit par un bouton blanc contenant 6 points
- soit en glissant le doigt du bas du téléphone vers le haut
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, ça ne fonctionne pas et cette application est installée. Qu'appelez vous le tiroir des applications ? c'est quoi ce bouton blanc à 6 points?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
15134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
3 633
Y'a-t-il plusieurs comptes sur la tablette ? En effet, une app peut être installée à partir d'un compte mais non visible avec les autres comptes.

Sinon, il faut désinstaller et ré-installer l'app.
1
Merci

Messages postés
1215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
360
bonjour
comme le dit si bien Bruno CS le bouton avec 6 points ou traits suivant les modèles ce sont les paramètres le tiroir d'applications est un écran avec vos applications sur mon phone dans les paramètres généraux ( symbole roue dentelée ) dans la ligne écran d’accueil j'ai coffre d'applications , logiquement quand j'installe une application elle se met automatiquement sur un de mes écrans s'il i a de la place autrement elle ouvre un nouvel écran faut faire glisser les écrans pour la trouver !
Bonjour ca à parametres jai deja regardé mais ca n'y est pas ! Sinon e chercherai pas d'aide. C'est la 1ere fois que ca m'arrive car je sais comment faire sinon.Mais là introuvable.je peux aussi cliquer sur ajouter application et elle n'y est pas non plus. Avez vous une autre solution ? Merci d'avance