Les discussions

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

K20 plus

Bonjour, comment débloquer gratuit et simple

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Batterie mode économie energie

Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Appel entrants impossible

Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mon téléphone ne s'allume plus

bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Absence clavier

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lecteur audio pour android

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ondine

Écran noir pendant un appel

Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
labatdebaseball

Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu

Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Ecran de verrouillage

Bonjour, Quand j'ouvre mon One Plus 5T, je vois d'abord un écran noir avec la date et l'heure affichée. Puis je glisse vers la page d'accueil où so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
giadou

Google photos

Bonjour à tous :-) j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BunoCS

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Logiciel qui lis les fichiers odt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Repositionner le clavier de mon mobile

 Résolu

Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pierr10

Coupure des données mobiles

Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
nadellen

Dépannage

Bonjour Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY A6 Androïd, celle-ci reste bloquée sur le logo Samsung elle ne démarre pas et ne veut pas s'arrêter; ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Transferer du contenus d'un album

Bonjour, (urgent) j'ai un samsung galaxy tab 4, dans ma galerie il y a un album nommé "auto backup" et dans cet album il y a plus de 500 fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS

Problème de connexion au serveur google

Bonjour, Impossible de se connecter un problème est survenu lors de la connexion au serveur Google je ne peux ni avancer ni reculer il y a rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS

Galaxy trend lite

Bonjour, Comment je dois faire du mise à jour au fiche du contact

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ondine

360 security

 Fermé

Samsung S6 edge J'ai installé 360 security et depuis je n arrive plus a accéder au téléphone. En faite je ne peux pas encoder le mot de passer pour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Tablette gt n8000 - galaxy tab 10.1 bloquée sur logo

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette GT N8000 - Galaxy Tab 10.1 est bloquée sur logo Samsung. Quand j'essaye de faire vol+ et Marche il ne se p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Guichigo

Installer play store sur lg

Salut mon lg à été formaté ce qui a supprimé mon compte plat store et paramètre Google après installation ça refuse de s'ouvrir que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Les couleurs de mon téléphone ont disparu.

Bonjour, les couleurs de mon cell LG ont disparu. C est devenu noir et blanc. Comment pourrais je les restaurer svp? Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Robbie868

Suppression d"applications sur mobile

Bonjour, je souhaite supprimer des jeux et des applications sur un mobile Nokia Lumia 520 qui m'a été donné. Merci d'avance pour vos réponses. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
surfinia

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Clavier samsung ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thierry50000

Comment accéder à mon compt gmail

Bonjour, je veux accéder à ma boite

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mobile et usb [resolu]

 Résolu

Bonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Déblocage

 Résolu

svp il t-il un schéma universel pour débloquer les Android en général ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Mon phone tecno spark k7

Bonjour, Mo phone tecno spark k7 n'accepte pas les adaptateurs USB pour ouvrir ma clé USB sur téléphone. Merci de m'aider pour application compat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ondine

Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus

Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
loulolj914

La différence entre galaxy s, j , a, note et autres

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Kris971

Double carte sim cache fermer

Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Fiabilité

Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nolanola

Fichier ?

Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bruyre

Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ondine

Ouverture catot wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mic6259

Applications arrêtées

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab A. Depuis hier, presque toutes les applications que j'ouvre se ferment avec le message : L'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
minidoob

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Je n'arrive pas à connecter mon tecno c9 à mon pc

Salut à tous. Depuis un certain temps j'essaie de connecter mon tecno C9 à mon pc via USB en vain. L'ordinateur ne detecte pas le téléphone. J'ai cru ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
M4

Redémarrer mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aide moi j'arrive pas a démarrer mon phone a cause d'un appui long sur la touche power et volume résultat fastbook mode ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fermiparadoxx

A390

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG A390 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
fermiparadoxx

Synchronisation impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé mon téléphone au démarrage il me demande un compte synchroniser déjà utilisé dans ce portable. Alors que j'ai oublié cet an...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaumune

Transfert vidéo depuis pc vers smartphone

 Résolu

Bonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Monique

Activation de la 4g

Bonjour, J'ai un galaxy amp prime 3 et je trouve pas comment activer la4g

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
ondine

Installer adobe flash player

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player ? Y'a-t-il un risque ou pas ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000