Impossible d'ouvrir des applications sur Android (Samsung)

Fermé
Saliass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - Modifié le 24 juin 2020 à 02:52
Saliass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 juin 2020 à 12:47
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 2016 et j'aimerais savoir comment régler les soucis de démarrage des applis. Elles crash presque toutes et si j'arrive à entrer et que par exemple je pars dans mes messages sur Instagram et bien elle crash comme sur Twitter si je regarde les statistiques elle crash aussi et d'autres ne s'ouvrent pas du tout. Au point même qu'il est impossible d'envoyer un commentaire.

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : J'ai déjà suivi toutes les aides de Google et de Samsung (Redémarrer, forcer arrêt, vider caches...), il me reste qu'à le rénitialiser mais j'aimerai éviter. (Même les applications intégrées ne fonctionnent pas)
A voir également:

1 réponse

Bjr Malheureusement si c'est des applis de source inconnues,le samsung n'aime pas ,pour moi il m'efface tout une centaine de jeux dans sd
1
Saliass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
24 juin 2020 à 12:47
Bonjour merci de la réponse mais je n'ai aucune apk, toutes mes applications viennent du play store ou du samsung store dont celles intégrées.
0