Problème huawei

Fermé
Merci - 24 juin 2020 à 13:36
YassinRouis Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 juin 2020 à 13:58
Bonjour,
Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnaissance digital ??? Cela m'a rendu folle en pensant

1 réponse

YassinRouis Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 12
24 juin 2020 à 13:58
Bonjour,
Les téléphones Android sont dotés d'une sécurité en cas d'oublie ou de perte de certains types de déverrouillage, tel que la reconnaissance facial ou vocal. Lors d'un trop grand nombre de tentatives d'ouverture, le téléphone vous demandera d'entrer le code pin que vous avez utiliser pour ajouter une des reconnaissance lors du paramétrage (lorsque vous avez voulu changer de mot de passe, un ancien code pin vous a été demandé, ensuite vous avez entrer votre nouveau mot de passe et taper un nouveau code pin de secours). Il s'agit donc de ce code pin de secours à entrer.

Si votre téléphone demande un code pin après (re)démarrage, dans ce cas il peut s'agir de deux chose :
- A chaque redémarrage votre téléphone demandera le code pin de secours comme dit ci-dessus
- Ou alors, il s'agit simplement du code pin de votre carte SIM.

Voilà, j'espère vous avoir aidé à résoudre le problème.
Et sur ce je vous souhaites une bonne journée.
0