A voir également:
- Comment réparer un écran de téléphone cassé avec du dentifrice
- Efface rayure telephone - Meilleures réponses
- Rayure telephone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rayé ou fissuré .. ce n'est pas la même chose !
Bon, dans tous les cas, je ne pense pas que du dentifrice ou même un produit plus abrasif puisse supprimer cette rayure si s'en est une !
Un bon conseil.. ne tente rien et garde ton téléphone comme il est car tu risques de provoquer plus de dégâts qu'il n'en a.
La seule solution serait de faire changer la face tactile (oui, car en fait il y a la face tactile et une autre en dessous encore plus fragile.
Si mes souvenirs sont bons, ça devrait te coûter dans les 25 euros pour faire changer la face tactile.. Mais n'essaye pas de le faire toi même !
Rayé ou fissuré .. ce n'est pas la même chose !
Bon, dans tous les cas, je ne pense pas que du dentifrice ou même un produit plus abrasif puisse supprimer cette rayure si s'en est une !
Un bon conseil.. ne tente rien et garde ton téléphone comme il est car tu risques de provoquer plus de dégâts qu'il n'en a.
La seule solution serait de faire changer la face tactile (oui, car en fait il y a la face tactile et une autre en dessous encore plus fragile.
Si mes souvenirs sont bons, ça devrait te coûter dans les 25 euros pour faire changer la face tactile.. Mais n'essaye pas de le faire toi même !
Melia
Franchement un grannnnd merci:)