A voir également:
- Comment réparer un écran de téléphone cassé avec du dentifrice
- Comment enlever les fissures de son téléphone - Meilleures réponses
- Comment enlever une fissure de telephone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
2 janv. 2017 à 13:42
2 janv. 2017 à 13:42
Bonjour,
Rayé ou fissuré .. ce n'est pas la même chose !
Bon, dans tous les cas, je ne pense pas que du dentifrice ou même un produit plus abrasif puisse supprimer cette rayure si s'en est une !
Un bon conseil.. ne tente rien et garde ton téléphone comme il est car tu risques de provoquer plus de dégâts qu'il n'en a.
La seule solution serait de faire changer la face tactile (oui, car en fait il y a la face tactile et une autre en dessous encore plus fragile.
Si mes souvenirs sont bons, ça devrait te coûter dans les 25 euros pour faire changer la face tactile.. Mais n'essaye pas de le faire toi même !
Rayé ou fissuré .. ce n'est pas la même chose !
Bon, dans tous les cas, je ne pense pas que du dentifrice ou même un produit plus abrasif puisse supprimer cette rayure si s'en est une !
Un bon conseil.. ne tente rien et garde ton téléphone comme il est car tu risques de provoquer plus de dégâts qu'il n'en a.
La seule solution serait de faire changer la face tactile (oui, car en fait il y a la face tactile et une autre en dessous encore plus fragile.
Si mes souvenirs sont bons, ça devrait te coûter dans les 25 euros pour faire changer la face tactile.. Mais n'essaye pas de le faire toi même !
21 juin 2020 à 09:37