Problème de données mobiles

Fermé
Titou_2595 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 19 juin 2020 à 21:08
Titou_2595 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 22 juin 2020 à 12:41
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activais sauf qu elle s affichait mais ça ne marchait pas, donc si vous pourriez m aider.
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
19 juin 2020 à 23:50
Bonjour,

Tu n'aurais pas dépassé ton quota mensuel par hasard ? La 4G n'est pas vraiment illimité.

Elle l'est dans le sens où tu peux t'en servir quand tu veux et autant que tu veux mais dans la limite de ton quota.

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es et quel forfait tu as mais tu devrais aller sur ton espace personnel voir si tu n'as pas dépassé.
0
Titou_2595 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
20 juin 2020 à 13:39
Merci pour ta réponse mais justement non ma 4g n est pas dépassé et je suis chez sfr
0
Ben123654789
22 juin 2020 à 11:53
Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon P30 depuis 1 semaine, je perd totalement la connexion régulière (appels d'urgence seulement) et ceux sur mes 2 sims avec 2 opérateurs différents
0
Titou_2595 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020
22 juin 2020 à 12:41
C est un nouveau forfait que t as eu parceque mon forfait viens de se renouveler et ça a l air de marcher.
0