Problème de données mobiles

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activais sauf qu elle s affichait mais ça ne marchait pas, donc si vous pourriez m aider.
Merci d avance.

2 réponses

Messages postés
292
Date d'inscription
mercredi 4 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
104
Bonjour,

Tu n'aurais pas dépassé ton quota mensuel par hasard ? La 4G n'est pas vraiment illimité.

Elle l'est dans le sens où tu peux t'en servir quand tu veux et autant que tu veux mais dans la limite de ton quota.

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es et quel forfait tu as mais tu devrais aller sur ton espace personnel voir si tu n'as pas dépassé.
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020

Merci pour ta réponse mais justement non ma 4g n est pas dépassé et je suis chez sfr

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon P30 depuis 1 semaine, je perd totalement la connexion régulière (appels d'urgence seulement) et ceux sur mes 2 sims avec 2 opérateurs différents
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020

C est un nouveau forfait que t as eu parceque mon forfait viens de se renouveler et ça a l air de marcher.