Motorola 5G non détecté par PC

Fermé
jeanjacques03 - 22 juin 2020 à 00:56
 jeanjacques03 - 22 juin 2020 à 11:38
Bonjour,

je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pas une seule n'a fonctionné, si jamais vous avez de l'inspiration vous aurez ma reconnaissance infinie :

- mon ordi (Acer avec W10 - 64 bit) a DEJA détecté mon moto 5G, mais ne le reconnait plus depuis quelques temps (plus de bruit quand je connecte le portable en USB, rien qui se passe), pourtant le téléphone charge bien (donc le courant passe), ça m'avait pas plus choqué que ça parce que je m'en sers rarement comme périph USB mais là j'en ai vraiment besoin
- j'ai essayé de changer de câble ET de port USB, rien n'y fait
- mode débogage USB activé et mode MTP choisi dans le mode de connection USB (mode développeur activé), rien n'y fait
- pilotes USB MTP mis à jours dans le gestionnaire des périphériques, driver motorola (re)téléchargé, rien n'y fait
- MAJ windows, ordi et tél redémarrés, rien n'y fait



je suis au bout du rouleau, aidez-moi svp :(

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
22 juin 2020 à 10:04
bonjour
ce n'est pas MTP mais "transfert de fichiers" qu'il faut activer pour accéder aux fichiers du moto
0
jeanjacques03
22 juin 2020 à 11:38
Bonjour, les différentes options proposées pour la configuration USB sont : batterie en charge , MTP, PTP, RNDIS, source audio et midi, je les ai toutes essayé sans que ça change quoi que ce soit
0