Family link
Ady
-
Ady -
Ady -
Bonjour,
Le telephone de ma fille est complètement verrouillé. Hier j'ai changé le mot de passe du compte et l'application ne me donnait plus aucune info. Aujourd'hui il a un ecran noir avec " une erreur s'est produite",, impossible de debloquer quoi que ce soit. Le téléphone est inutilisable.
Comment debloquer pour tout desinstaller svp ?
Merci de votre aide
Le telephone de ma fille est complètement verrouillé. Hier j'ai changé le mot de passe du compte et l'application ne me donnait plus aucune info. Aujourd'hui il a un ecran noir avec " une erreur s'est produite",, impossible de debloquer quoi que ce soit. Le téléphone est inutilisable.
Comment debloquer pour tout desinstaller svp ?
Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Code family link 6 chiffres
- Code ascii - Guide
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Fait un factory reset de ton téléphone https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
Fait un factory reset de ton téléphone https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
Bonjour,
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Voir le chapitre " Réinitialiser votre mobile via le recovery ".
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Voir le chapitre " Réinitialiser votre mobile via le recovery ".
Merci, mais le problème n'est pas le code. J'arrive a le deverrouiller, mais je n'ai qu'une page noire avec le message d'erreur qui s'affiche, je ne pzux rien faire d'autre. C'est l'application familylink qui me bloque.
Avant de le réinitialiser connecte ton téléphone à ton pc avec le câble USB et récupère ce qui peut l'être, car tout sera effacé à part ce qui est sur la carte SD si carte SD il y a bien entendu.
Merci de votre aide