Détection de plusieurs compte par les applications

Fermé
Aybie - 19 juin 2020 à 02:56
 Aybie - 23 juin 2020 à 00:04
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête et malgré mes recherches je ne parviens pas à trouver de réponse.

Voilà donc ma question : comment font les applications mobiles pour détecter qu'il y a eu plusieurs comptes de créé sur un même appareil.

Je me demande par là quel informations provenant du smartphone utilisent-ils pour identifier plusieurs comptes créés pour empêcher par la suite à certain utilisateur banni de les empêcher de recréer un nouveau compte ou alors de les empêcher de se connecter à un compte différent.

Du coup comment modifier cette information pour recréé un nouveau compte et empêché l'application de bloqué l'accès avec un nouveau compte.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
19 juin 2020 à 09:32
Bonjour,

Il existe plusieurs manières pour une app de détecter/lire les comptes utilisateur.
Si tu as été banni, je te conseille de voir avec le service en question. Tu ne trouveras pas d'aide ici pour ce genre de demande, désolé
0
J'ai absolument pas été banni, j'ai juste voulu changer de compte mais j'ai perdu certaines fonctionnalités qui m'étais utile. Quand même merci pour la réponse
0