Redmi 9 2020 Lesly - Dernière réponse le 11 août 2020 2 réponses Bonjour, j ai un redmi 9 de juin 2020 depuis la mise a jour du téléphone quand j appelle écran deviens noir et ne peu plus raccrocher et je voudrais débloquer l écran , car a chaque fois je dois appuie sur le volume pour débloqué l écran Configuration: Windows / Firefox 79.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Où as-tu acheté le smartphone ? Si chez un opérateur/boutique en ligne, retourne-le et demande un échange ou fais-toi rembourser. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lesly Merci de la rapidité . Je l' ai acheté sur le web vais le retourner du coup Discussions similaires Redmi note 11, numéro entrant bloqué SoLavand Xiaomi 9 bloqué Fastboot Alek94220 impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro julie88 transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Corbeille redmi est plein Voynich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Où as-tu acheté le smartphone ? Si chez un opérateur/boutique en ligne, retourne-le et demande un échange ou fais-toi rembourser.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lesly Merci de la rapidité . Je l' ai acheté sur le web vais le retourner du coup