Problème de partage téléphone vers ordinateur
Killian
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,
ça va faire a peu près deux mois que le partage de connexion de mon téléphone (Honir 20 lite) vers mon ordinateur (hp) ne fonctionne plus. À chaque fois que j'essaye mon téléphone me dit qu'il y a un appareil de connecter mais en revanche sur mon ordinateur il est marquer pas d'internet. J'en ai besoin pour travailler. Et ça marchais parfaitement bien avant
Est ce que vous pouvez m'aider svp merci
Voilà,
ça va faire a peu près deux mois que le partage de connexion de mon téléphone (Honir 20 lite) vers mon ordinateur (hp) ne fonctionne plus. À chaque fois que j'essaye mon téléphone me dit qu'il y a un appareil de connecter mais en revanche sur mon ordinateur il est marquer pas d'internet. J'en ai besoin pour travailler. Et ça marchais parfaitement bien avant
Est ce que vous pouvez m'aider svp merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Problème de partage téléphone vers ordinateur
- Partage de photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide