Message "téléphone non connecté" sur Hisuite

Lumen -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut être que la question a été posée déjà dix fois et je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, après avoir essayé les solutions déjà proposées.

J'ai téléchargé Hisuite sur le site de Huiwai.
il s'installe correctement sur mon pc.

Je connecte mon téléphone via le cable USB et... rien. le logiciel affiche appareil non connecté, ne me propose pas de connection via wifi, seulement via USB. Lorsque je tente la connection via USB, il me demande d'activer l'utilisation de hdb, ce que j'ai fait. Mais mon téléphone ne me demande pas de sélectionner OK ensuite comme décrit dans le mode d'emploi... et retour à la case départ.

j'ai tenté le débogage USB sans succès.
Comment obtenir la connetion wi Wifi ? (si cela fonctionne mieux ?)

J'ai installé Tech Support Huiwaisur mon smartphone (c'est un p20)... Là c'est la Bérézina, il refuse complètement de s'ouvrir...

Au secours ! ;) j'ai des tonnes de photos à transférer, et via Bluetooth cela prend vraiment trop de temps...
Merci d'avance !
Lumen

Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as hisuite installé sur le smartphone ?
normalement c'est censé être le cas et quand tu branche ton portable il est censé apparaitre un hi suite comme si c'était un dvd. normalement quand tu branche tu as une notification usb avec un bouton photos et un bouton fichiers, appuie sur fichier
0
Lumen

Merci de votre réponse ! Non je n'ai pas hisuite sur le smartphone. La seule appli qui me soit proposée est techsupport huiwai et celle ci refuse obstinément de s'ouvrir ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Lumen

tu as essaye d'activer le partage de fichier comme dis ?
tu peux essayer d'installer hisuite sur ton smartphone en l'installant via l'apk > https://hisuite.fr.aptoide.com/app
0
Lumen

Merci...
Pour poursuivre le roman...
j'ai bien installé hisuite sur mon téléphone via aptoide.
Lorsqu'il s'ouvre il me donne un code à rentrer sur l'ordi... Je connecte avec l'ordi, j'ouvre hisuite sur l'ordi...et il me redemande la même procédure à savoir hdb ?... J'y perds le peu de latin que je possède ...
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu as essaye d'activer le partage de fichier comme dis via la notification ?
0