A voir également:
- Hisuite ne fonctionne pas
- Hisuite - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hisuite ✓ - Forum Huawei
- Honor5C hisuite ✓ - Forum Huawei
- Hisuite windows 11 ✓ - Windows 11
- Hisuite huawei p9 lite ✓ - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
tu as hisuite installé sur le smartphone ?
normalement c'est censé être le cas et quand tu branche ton portable il est censé apparaitre un hi suite comme si c'était un dvd. normalement quand tu branche tu as une notification usb avec un bouton photos et un bouton fichiers, appuie sur fichier
tu as hisuite installé sur le smartphone ?
normalement c'est censé être le cas et quand tu branche ton portable il est censé apparaitre un hi suite comme si c'était un dvd. normalement quand tu branche tu as une notification usb avec un bouton photos et un bouton fichiers, appuie sur fichier
Merci...
Pour poursuivre le roman...
j'ai bien installé hisuite sur mon téléphone via aptoide.
Lorsqu'il s'ouvre il me donne un code à rentrer sur l'ordi... Je connecte avec l'ordi, j'ouvre hisuite sur l'ordi...et il me redemande la même procédure à savoir hdb ?... J'y perds le peu de latin que je possède ...
Pour poursuivre le roman...
j'ai bien installé hisuite sur mon téléphone via aptoide.
Lorsqu'il s'ouvre il me donne un code à rentrer sur l'ordi... Je connecte avec l'ordi, j'ouvre hisuite sur l'ordi...et il me redemande la même procédure à savoir hdb ?... J'y perds le peu de latin que je possède ...
tu peux essayer d'installer hisuite sur ton smartphone en l'installant via l'apk > https://hisuite.fr.aptoide.com/app