Mobile Wiko wieux max

Fermé
Meddy06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 7 août 2020 à 14:09
Meddy06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 7 août 2020 à 20:00
Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone, elle est tombée à l'intérieur du téléphone et là, galère. Une semaine que j'essaye d'ouvri le capot, pas d' encoche. J'ai tenté à mes risques et péril de le décoller avec un objet tranchant car la carte fidèlité et autre ça ne marche pas. Bien entendu je me suis blessée et le décoller ne semble pas davantage être la solution. L' apporter chez un opérateur il y en a pas près de chez moi. Je ne vois qu'une solution acheter un nouvel appareil certes ce ne sera plus jamais un wiko. Qui peut me conseiller pour ouvrir ce wilo même sur internet pas trouvé de solution valable. Je crains que ce soit le cas pour tout le monde car il semblerait soudé. Mais je tente car urgemment besoin pour faire mes courses alimentaires qui ne passent pas sans code sur le portable et je ne peux sortir étant handicapée et seule. Je ne peux pas dder à l'infirmière de faire mes courses. D'avance merci je suis ouverte à toute les éventualités. Bien cordialement

Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.95
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
7 août 2020 à 14:15
1
Meddy06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022
7 août 2020 à 20:00
Bonsoir, je vous remercie pour ces informations que je connais par coeur. Oui vous pensez bien qu'avant de demander j'ai tout consuler sur le web. Il se trouve qu'il n'y a sur le mien aucun ancrage pour dire de tenter de soulever la coque. Et aucune information ni sur la notice que j'ai téléchargée ni sur internet, ni sur ce site. C'est frustant car c'est quand même une fonction importante. On achète pas un téléphone qui ne peut pas s'ouvrir. Certains disent que c'est soudé pour ne pas changer la batterie même si cela me paraît aberrant je sais que tout est possible. Encore merci de m' avoir envoyé toute cette ces recommandations qui dans mon cas malheureusement ne servent à rien. Bne soirée
0