Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant

Fermé
Theddy - 7 août 2020 à 14:25
 alexis - 7 août 2020 à 14:49
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?

5 réponses

Bonjour,

Vous appelez en numéro masqué je pense et c'est au niveau de votre compte client téléphonique qu'il y a quelque chose à désactiver. Sinon c'est au niveau de votre téléphone.

1) Accéder au menu, Faites glisser l'écran vers la gauche
2) Sélectionner Téléphone
3) Faire apparaître les raccourcis, faîtes glisser le doigt vers le bas pour rendre les raccourcis visibles
4) Sélectionner Paramètres
5) Choisir Afficher mon numéro
6) Présenter ou masquer son numéro, Faites glisser le curseur vers la droite pour autoriser l'affichage de votre numéro.
Faites glisser le curseur vers la gauche pour masquer l'affichage de votre numéro.
1
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
7 août 2020 à 14:40
Oui, merci alexis !
Sur mon smartphone, lorsque l'on m'appelle avec un fixe dont le numéro est masqué, celui-ci est refusé parce que j'ai activé une commande dans les paramètres.
Sur mon Android... Paramètres --> Numéros Bloqués --> [Numéros absents des contacts/Privé/cabine téléphonique/inconnu]. Tou est activé !
0
alexis > Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
7 août 2020 à 14:49
les commandes que je signale c'est pour autoriser l'affichage de votre numéro sinon vous appelez en masqué
0
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
7 août 2020 à 14:28
Bonjour,
Tu indiques... "je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants..."
Je ne comprends pas ta demande ?
0
Lorsque je lance un appel, celui-ci apparaît sur lé téléphone du correspondant inconnu.
0
Comment procéder?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voir au dessus
0