écoute d'un appel non enregistrés Issoufoule - Dernière réponse le 7 août 2020 1 réponse reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel? Configuration: Android / Firefox 68.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loisou17 bonjour si votre correspondant à laisser un message sur le répondeur pas de problèmes pour l'écouter en revanche dans l'historique des appels vous n'aurez que son N° et l'heure d'appel Discussions similaires Comment réécouter un appel téléphonique ? MaxBMX17 Comment réécouter ses appels téléphoniques Darklife Réécouter un appel téléphonique Glam.Serena.06 Que veut dire "unavailable" ? isidore Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loisou17 bonjour si votre correspondant à laisser un message sur le répondeur pas de problèmes pour l'écouter en revanche dans l'historique des appels vous n'aurez que son N° et l'heure d'appel