Les discussions
Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone
RésoluBonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...
Désactiver définitivement des mises à jour
Bonjour, Comment désactiver définitivement des mises à jour des applications dont je ne me sers pas sur mon Samsung Galaxy Note 3 Lite ? Merci ...
Bug galaxy ace 4
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy ace 4! Mon écran est noir mais les touches retroéclairées, elles, fonction...
Galaxy note 4
Trés beau cadeau MAIS impossible de me connecter lors d'un appel..impossible d'ouvrir tous les messages que l'écran signale .Une petite indication ...
Chargement batterie difficile
Bonjour Depuis quelque temps j'ai un probleme pour recharger mon galaxie s2.obligée de faire un tour avec le file du chargeur et l'attaché avec un é...
Transfert appli impossible dans carte sd
RésoluBonjour, je possède un Galaxy S2 et depuis quelques temps la mémoire ("mémoire de l'appareil 1.97Go") est constamment saturée. J'ai implanté une carte...
Problème lg e900 optimus 7
Bonjour, J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7, Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" ...
Pb de capacité
Mourad merci de ton conseil *#9900# ca marche mais j'ai encore des pb de mémoire tu propose de mettre les appli sur la carte SD comment fait on? p...
Comment débloquer ma tablette vérouillée sans wi-fi ?
Bonjour a toutes et a tous, Je vais vous exposer rapidement (ou pas) mon ENORME problème... J'ai installé une application nommée CM security sur ma ...
Tablette chuwi vi8
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette chinoise Chuwi vi8 et je ne sais pas passer de windows à android.pouvez-vous m'aider,svp.
Windows phone 8s by htc
hello, Qu'est ce que je peux bien faire de se truc ? Il n'existe pas de mise à jour, une rom de derrière les fagots, mais j'ai pas trouvé ! Windo...
Modifier la résolution de l'appareil photo
RésoluJ'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...
Memoire samsung galaxy s4 mini
Bonjour à tous, la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini ( 8 Go ) est pleine. Existe-t-il un moyen d'augmenter sa capacité ( passer à 16 Go ...
Odeur de brulure
Bonjour, mon S6 edge sant l odeur dune piece grille Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0
Conseil : cherche téléphone qui tient la batterie
Bonjour, je cherche un portable qui tient la batterie ! En ce moment j'ai un wino cink five mais je tient a peine la journée ! La il est 15.13 et je s...
Mon samsung galaxy s5 à été volé
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je suis sur qu'on me la volé car quand j'appel je tombe directement sur la messagerie ! Du coup j'ai bloquer m...
Transfert de contacts
Bonjour, je veux importer dans mon nouveau téléphone Samsung S4, mes contacts de mon ancien téléphone Samsung S275. Où puis-je trouver comment fai...
Vitre lumia 1020 cassée.
Bonsoir, J'ai fait tomber mon nokia lumia 1020. Vitre fissurée. Dois-je remplacer l'écran complet (dalle écran + tactile...) ou est-ce possible de ...
Telechargement de kies samsumg
Bonsoir! je voulais savoir pourquoi a mon telechagement je n'est que le dossier d'extension: KiesSetup.exe, qui n'est pas le logiciel, je ne trouve pa...
Bonjour.je n'arrive pas à envoyer de sms vers un numéro précis..
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer depuis mon mobile Sony Ericsson WT19i de SMS vers un N° de mobile et toujours le meme.Pour tous les autres N° l...
Probleme mms envoie et reception
RésoluBonjour, ma mère a un Samsung Galaxy core lite prime blanc . Et je rencontre des difficultés en ce qui concerne les réceptions des mms et l'envoie de ...
Tablette
Salut Ma tablette s'allume mais quand j'appuis déçu elle fais rien Comment pourrais-je faire ?
Play store c'est désinstallé
Bonjour, comment fais t-on pour ré-installé play store Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Galaxy s5
Bonjour, Mon nouveau mobile Galaxy S5 acheté au Cambodge ne reconnait pas ma carte SIM Orange. Je l'avais acheté sur place car mon téléphone Gal...
Tablette bloquée
RésoluBonjour, Mon Fils à verouill? son écran d'accueil sur sa tablette Galaxy Tab 2 à l'aide d'un mot de passe. Or il a oublié SON MOT DE PASSE ! Quel...
Candy crush saga - android apk
bonjour, pourquoi ma tablette n'enregistre-t-elle pas l'application, Candy Crush Saga - plusieurs fois téléchargée et dont je ne retrouve plus la t...
Surface 3 ou asus t300
Bonjour, j'hésite entre la Surface 3 de Microsoft et l'Asus transformer book T300TA. Le quel me conseiller vous ? C'est pour une utilisation asser ba...
Retourner mon ecran
RésoluBonjour, je suis sur une tablette clavier lenovo mais mon ecran ses retourner et je sais pas comment le remettre pouvez vous me dire comment retourner...
Première utilisation tablette android
Bonjour, je suis vraiment dans une panique incroyable. Je viens d'acheter ma tablette galaxy tab A, et après avoir entré mon email et mot de passe du ...
Aide moi avec ce huawei
Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...
Real racing 3
Bonjour, je veus jouer a real racing 3 sur pc comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Samsung galaxy s4gt-i9505 problème de signal
Bonjour à tous Voilà depuis que j'ai acheter le Samsung Galaxy S4 gt-i9505 le signal n'est pas terrible des fois 1 2 3 bar mais pas souvent 4 il m'a...
Ma tablette asus
RésoluBonjour, Je jouais a un jeu et d'un coup ma tablette elle est reste bloquer je plus l'etendre . Faite vite c'est urgent Configuration: iPad / ...
Problème player star 2 samsung
Bonsoir, j'ai un problème depuis que j'ai eu Windows 10, je n'arrive plus à scanner mon Samsung GT S5620 sur mon ordinateur portable le Novo, il reco...
Nwc pour android?
Bonjour existe t il un moyen de charger noteworthycompser 1,55 sur tablette android.? merci
Problème erreur
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon téléphone samsung galaxie ace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Transfert d'images
bonjour comment transferer les images de mon SAMSUNG GALAXY PRIME sur mon pc
Tablette bloké au demarrage
Bonjour, jai une tablette Thomson tactile mon fils a voulu l allumer ce matin bloké avec des lettre et des chiffres depuis imposible de se connecter m...
Installe norton antivirus mobile
RésoluBonjour,à tous , J'ai essayé d'installer sur ma tablette (Tab 4) , Norton Antivirus , il m'est demandé dans le compte NORTON ,2 N° de Tel, pour le 1e...
Retrouver app pour sms
Bonjour, J'ai effacer sans faire expres l'application qui sert a envoyer des sms je ne peut plis envoyer de sms comment faire pour retrpuver mon...
Pasteur
Bonjour, j'ai un sony xperia E4 dual dont je suis abonner a orange. je voudrais avoir le code de deblocage du reseau sim pour un autre operateur resea...
Modification mdp compte gmail sur tablette asus ?
Bonjour, à tous J'ai changée le mot de passe de mon compte Gmail, mais je n'arrive pas à le changer sur ma tablette ASUS.. Si bien qu'elle n'arriv...
Aide pour bloquer des appels samsug grand prime 2015
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour bloquer des appels incessants et indésirables que je reçois tous les jours. je possède un Samsung gran...
Tablette firmware
FerméBonjour, Voila je vous explique la situation, et je tiens tout d'abord à m'excuser si mes phrases ne sont pas bien formulée . À Noël dernier j'a...
Changement de mobile : iphone vers xpéria
RésoluBonjour, J'ai 2 mobiles (perso + pro). Je pense passer sur l'Xpéria M4 dual pour regrouper les 2 lignes. Mon téléphone pro est un IPhone 4. ...
Supprimer des contacts sur carte sim
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable ; Blackberry pour un LG G4c. Je voudrais supprimer certains contacts de ma carte SIM. Comment dois-je...
Probleme mode voiture sur galaxy s3
Résolubonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis toute à l'heure quoique je fasse il se met en mode voiture et m'affiche...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur ce telephone tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis u...
Air max
Bonjour, Comment faire pare ce que pour il n y a pas l'icone x Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de transfert entre ma mémoire interne et ma carte sd
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'utilise une carte sd 32gb qui fait mon bonheur pour tout mes telechargement. Seulement voilà pour une raison i...