Les discussions
Téléphone portable samsung ; mot de passe perdu
FerméBonjour, Je sais qu'il ne doit pas être possible de me donner une réponse afin d'éviter les piratages etc.... Mai là , pour la sécurité de mon télé...
Installer android 4.4.2
Bonjour, Je vous demande d'installer la version android 4.4.2 sur mon galaxy s 3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne connais plus le schema pour deverouillé mon portable
Bonjour, je ne sais plus le schema pour deverouillé mon telephone. et je ne sais pas non plus l'email Google pour le deverouillé Configuration:...
Samsung galaxy note 4
Bonjour, Dans l'application de localisation, j'ai vu la possibilité faire sonner le portable. Est ce que la sonnerie marche si le portable est é...
Écran bruler ou jaunis ?
Bonjour, Je suis un peu au désespoir en ce moment. J'ai acheté un cellulaire Samsung Galaxy s5 d'une personne. Tout fonctionne bien sur le cellula...
Probleme lors de la reenitialisation
j ai vraiment besoin d aide car j ai reenitialise ma tablette samsung tab 3 SM-T210R mais lorsqu elle a redemare elle ouvre les option de boot ou plut...
Comment prendre une video avec les selfiestick?
bonjour je viens d'acheter un selfiestick(avec la telecommande)et je ne sais pas comment prendre une video (j'ai un wiko birdy).qu'elqu'un pourrait m'...
Google play ne s'installe pas sur mon android sony xperia sl
Bonjour, Google play ne s'installe pas sur mon Android Sony Xperia sl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code puk?
Bonjour, Je viens de récupérer mon portable que j'avais oublié sur mon lieu de vacances. Je ne parviens pas à le faire fonctionner car il affiche ...
Allumage samsung s3 impossible !!
Bonjour, J'ai fais tombé mon samsung galaxy s3 gt 19300 et depuis, il s'allume et s'éteint tout seul : je clique sur le bouton pour l'allumer et i...
Réinitialiser
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand neo copy qui plante , j'aimerais le reinitialiser mais je ne peux pas je voudrais savoir comment le fair...
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouvert...
Efacer un contact
Bonjour, Je désire enlever certains contacts de mon répertoire, que dois-je faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Galaxy s2 gt-i900p
Bonjour, mon PC ne reconnait plus le Galaxy S2GT-I1900P sous Vista. Il affiche pourtant USB branché et MTP connectè. Je suis sous version Androide...
Aide pour déverrouiller sim samsung c3510
Fermésalut svp ce quoi le code déverrouillage sim de Samsung C3510? svp hep me
Débloquer mon téléphone
Bonjour, comment faire pour débloquer un portable bouygues dont je ne peux plus aller sur mon compte vu que je suis chez free maintenant Config...
Mémoire
Coucou ,j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone à chaque fois que je veux télécharger des applications je ne peut pas mais pourtant je suppr...
Cadenas sur écran lumia530
RésoluBonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Drivers samsung wave y s5380
bonjour je cherche le driver du samsung s5380 que je ne trouve pas sur le site samsung
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone HTC Wildfire que je vient d'acheter dans un vide grenier j'ai mis ma puce sfr et il se trouve qu'il n'est ...
Se filmer avec retour sur pc
Bonjour, Je souhaiterais filmer avec mon téléphone en ayant un retour en live sur mon pc. quels logiciels me permettraient de le faire ? par cab...
Tableau android
Bonjour je vais a auto école toute la semaine et je narrive pas a retenir les horaires il existe un tableau ou je peux rentré les horaires et les ...
Problème de batterie avec samsung 3 tab
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème de batterie avec ma tablette Samsung 3. En effet, depuis un certains temps (2-3 mois à peu près), ma...
Cherche des musiques gratuites
Bonjour, je voudrais telecharger des musiques gratuitement a partir de un site qui propose toute les sorte de musiques. Merci de repondre sil vous pla...
Problème caméra avant
Bonjour, J'ai un Polaroïd Joy Pro 5043, le problème c'est que je peux pas faire de photo avec ma caméra arrière mais avec ma caméra avant je peux ...
Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3g
RésoluBonjour, Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes ...
Voyage à l'étranger (wifi)
Bonjour, Je vais partir durant 3 semaines au Canada puis aux USA et je sais qu'utiliser mon téléphone risque de me coûter une blinde sauf si j'util...
Configurer blackberry sur serveur exchange
RésoluBonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...
Faire d,ebloquer mon potable samsung player 2
Bonjour, comment,faire d'ébloquer mon portable samsung player 2 No imei 355814045925257 ancienne abonnement sfr No 0620624224 Configuration: W...
Accent circonflexe
bonjour, j'ai un samsung c3050 et je déteste écrire avec des fautes d'orthographe et je stresse car impossible de mettre un accent circonflexe sur une...
Mise à jour android (burkina)
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je voudrai mètre mon android à jour
Synchronisation google facebook
Bonjour, mon mobile, galaxy s4 android 5.0.1 Voici mon problème. Je viens de refaire mon portable et je vois dans "agenda" qu'il y a les anniver...
Contenus multimédias.
Bonjour bonsoir, ces derniers moment j'ai eu un problème sur mes écouteurs. à chaque fois que je branche ces dernières et que je débranche. le son mu...
Sony xperia j ne s'allume plus
Bonjour, mon sony xperia J ne s'allume plus il beug sur l'écran il marque "xperia" quand j'essaye de l'allumer et pour l'eteindre je doit enlever la b...
Bloquer les sms sur sony.
Bonsoir. Voila j'ai une personne qui me harcele de message et sur mon antivirus qui es AVAST ME MARQUE " le blocage de SMS ne semble pas fonctionner d...
Écran casser
Bonjour, je viens à l'instant de faire tomber mon wiko birdy et l'écran et casser j'aimerai savoir si l'écran et remplaçable car je viens de l'avoir i...
Anciens sms visibles par une autre carte sim?
Bonjour, J'ai offert mon ancien portable, mais avant j'ai supprimé tous les sms qui étaient enregistrés sur le téléphone. Mon problème est que j'avai...
X peria
Bonjour, bonsoir tOUT le monde mon Ecran est verrouillé aidez-moi SVP! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Espace
Bonjour, j'ai un sony Xpéria V3+. Après trois applications téléchargées, il affiche
Sony xperia m5
FerméBonjour, que pensez vous du nouveau M5 ? J'ai l'impression que selon la fiche technique il est mieux qu'un Z3. -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Echos dans reception tel.
Bonjour, Mon interlocuteur ne comprend rien de la communication en cause un " ECHO " sur le H.parleur Je cherche de l'aide !! Configura...
Mode sécurisé sony
Bonsoir Depuis tout à l'heure mon téléphone est en mode sécurisé comment le retirer? Ps: mon modèle est un Xperia E3 Merci
Probléme envoie de sms
Bonjour, cela vas faire quelque temps que j'ai des problèmes avec ma messagerie, je m'explique. Pour la réception des messages tout vas bien. Le probl...
Root pour xperia m4
Bonjour, Je me suis, récemment, payé le Sony Xperia M4 et suis embêté par la mémoire interne restreinte et une grosse MAJ du système Xperia que je...
Bug écran motorola moto g
Bonjour, mon Moto G première génération a depuis peu un bug, le menu déroulant en haut de l'écran se déroule légèrement et très souvent mon téléphone ...
Transfert des données de la carte sd à la mémoire interne
Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia M2. J'aimerais savoir si il est possible et comment transférer les données de la carte ds dans la mémoire i...
Sony xperia m4 retrouver des photos supprimées
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire un transfert de photo de mon portable à mon ordi, mais je ne sais pas pourquoi les photos se sont supprimées ...
Sony xperia e1
Bonjour, J'ai acheter unxperia e1 et il ne veut plus s'allumer, au démarrage j'ai un petit bonhomme endroit avec un triangle rouge qui apparait et...
Deteecteur de faute d'ortoghraphe
Bonjour, Mon sony xperia z3 compacte ne detecte pas les erreur et les soulinger comme sur mon encien telephone android. Est ce que vous pouvez m'aid...
Batterie de secours
Bonjour, Je dispose d'une batterie de secours clip sonic 2200 mAh mais elle ne charge que la moitié de mon téléphone Samsung galaxy s4 est-ce norma...