Les discussions

Plus de son sur mon samsung glaxy s3

Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Quand je veux lire une vidéo, écouter de la musique, aucun son ne sort. Par contre, j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tyron.

Gt 7100 note 2 contact favoris

Certains contact de mes favoris deviennent introuvables Je les annule et les ré-enregistre cela marche correctement et re-belotte les autres foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Aharon hakoun

Changement de xperia

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à synchroniser candy crush sur mon nouveau xperia. Je n'ai jamais été connectée à fesse bouc. J'ai tout essayé,...

naiiadesan

Messagerie texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment re-recevoir des messages texte d'un expéditeur que j'ai supprimé par erreur? Merci. Régent St-Cyr. Config...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Cedvan

Tige à selfies

Bonjour, j'ai eu comme cadeau une tige à selfies et mon HTC désire 610 ne le prend pas en compte... Est ce que c'est juste un paramètre à changer ou a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MlleMahe

Problème de connexion

Bonjour, ma tablette ne se connecte plus au wifi depuis qu'on a basculé en fibre optique

Utilisateur anonyme

Appel rentrant avec numéro masqué

Bonjour, J'ai un Samsung SM-G350 avec un forfait chez Virgin. Je ne peux recevoir les appels en masquer. C'est-à-dire que mon téléphone ne sonne p...

Utilisateur anonyme

Ont m'a volé mon portable

Résolu

Est-il possible de tracer un portable volé grâce au code IMEI

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
piquesous

Mise à jour

Bonjour, La nouvelle mise à jour Lollipop à normalement était reçu sur Galaxy Core Prime mais dans mon cas je ne l'ai pas reçu... et je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mikaelac

Problème photos et films

Bonjour, Lorsque je prends des photos ou que je fais un film, à chaque fois, je dois aller configurer pour que ce ne soit pas en "négatif", (param...

junon

Mise à jour

Bonjour, Je souhaiterais revendre ma tablette tactile SAMSUNG mais je voudrais savoir comment je peux supprimer les données enregistrées. merci de v...

junon

Recharge du compte auprès de swisscom.

comment recharger le compte auprès de Swisscom?`

junon

Deblocage

Bonjour Jai un telephone portable motorola model 93027XQBSA dont j ai perdu la code de securité; je vais savoir si ce possible de le debloque

junon

Reseter mon telephone htc model pm23300

Bonjour, est-ce possible d'avoir les instruction en français svp car je voudrais vider toute la mémoire des contact merci Configuration: Window...

junon

Vi ber naccepte pas mon num de tel

Viber refuse mon num de tel pourtant kil fonctionne avant.g mm fais mise a jour de viber puis g lai installer.comment faire svp?

Fermiparadox

Code d'accès sur android

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas avoir à faire le code chaque fois que j'ouvre une page sur mon Samsung galaxy S 2 ?.Merci d'avanc...

BunoCS

Transfert de données depuis pc

bonjour, j'ai essayé de transférer mon dossier musiques de mon PC sur le portable, ça n'a pas fonctionné. Idem les photos n'ont été prises que part...

BunoCS

Tablette

Bonjour, J'ai reçu une tablette Android 4.2.2 mais impossible de faire une recherche sur le web Je reçois ce message : avertissement de sécurité...

lecorse

Debloquer un verouillage telephone dun vini samsung gt-m8910

Bonjour, Comment fair pour debloquer un verouillage telephone samsung gt-m8910 Configuration: iPad / Safari 5.1

junon

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon téléphone ne charge plus, s'éteint directement, et surchauffe; j'aimerai y remédier vite à ce problème mais comment faire pourriez-vous...

tribun

Tactile mort....

Bonjour, cell Samsung galaxy ICE,mon cell a pris un peu l'humidité en contact ave l'eau et plus capable d'activer le tactile....je reçois tous...j...

Arsenaal

Problème de mémoire saturée galaxy tab4

Résolu

Bonjour, J'ai un message que ma mémoire est saturée mais ma carte sd de 32G est vide, quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
adeloise

Problème internet en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Carte sd

bonjour, quel genre de carte je dois acheter pour mon galaxy ace 4 la marque? la taille?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
zoulou33

Installation driver lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai acheté un Nokia Lumia 520 sous Window Phone 8, il m'est impossible de l'ins...

anonyme

Code de confidentialité/samsung wave

Bonjour, J'ai essayer de mettre un code de confidentialité sur mon samsung wave. Pour cela il me demande le mot de passe, je mets celui que je veu...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ibrahim

Blocage du telephone

Résolu

Bonsoir, qui peut m'aider ? J'ai bloqué mon Samsung S5 tout neuf, après échec de reconnaissance digitale et connexion au compte Google. On me demand...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Mettre batterie 2850mah a la place de 1900mah mauvais ?

Bonjour, actuellement, j'ai un Samsung Galaxy S4 Mini équipée d'une batterie d'origine de 1900mAh. Voici la photo : https://www.cjoint.com/?DAut...

Thewebmaster76

Mise a niveau echec

Résolu

Bonjour j'ai mon samsung galaxy trend lite en 4.1.2 etje telecharge le mise a niveau il me l'installe et a 28% il me dit echec --

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xxdogkilleurxx

Code du déblocage réseau de samsung galaxi s de t mobil

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin du code de déblocage réseau pour ma galaxi s de Tmobil

hallboy

Deux cartes mémoire pour samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, Samsung Galaxy S5 a-t-il deux emplacements pour une carte mémoire ?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Plus internet sur xperia depuis mis a jour

Bonjour, j ai fait une mise a jour hier de mon smartphone, hier mais depuis j ai plus aucune connexion internt qui marche j ai tout fait contacter...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lins

Photo

je prends des photo avec mon portable mais comment les mettre sur mon ordinateur.....esce possible?

hallboy

Windowsphone

Bonjour, j'ai instaler viber sur mon nokia lumia 630 mais quand j'essai d'appeler vers l'algerie il me demande de payer pourquoi... Configurati...

MaxGix

Galaxy grand2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google play store sur téléphone pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Firefox 30.0

hallboy

Ma caméra avant ne fonctionne plus

Bonjour,il y a quelques jours ma caméra a cessée de fonctionner du jour au lendemain,j'ai une tablette archos donc si quelqu'un sait comment faire pou...

Maudoudou

Probleme batterie galaxy s4

Bonjour, J'ai laissé mon samsung galaxy s4 déchargé jusqu'à 0% , résultat le téléphone ne se rallume plus et ne se charge plus , que faire svp? C'es ...

athena223

Presse papier android

Bjr. je parviens a copier des textes avec mon alcatel one touch pixi one mais apres je n parviens pas a retrouver la copie. Un msg m signale k les co...

BunoCS

Comment flasher mon nokia lumia 535 windows phone?

Bonjour, j'ai reçu le nokia lumia 535 et je l'ai allumé la 1ère avec ma carte SIM et il a très bien marché. J'ai pu faire les réglage de départ sans p...

ant.r72

Mon s4 mini ne s'allume plus!

Bonjour, j'ai laissé mon portable chargé toute la nuit allumé, comme d'habitude. Il n'a pas de chute ni rien. Comme neuf. Mais ce matin, quand j'ess...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sarahfrrnd

Application exterieure a acces a mon signal gps

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a acces a ma localisation GPS de mon tel, sans me l'avoir dit. Cette personne aurait pu avoir acces a mon tele...

Fermiparadox

Mobile non reconnu par le pc

Bonjour, Je rencontré le rôle me suivant mon pc ne reconnaît pas mon Samsung galaxy s4 lorsque je le branche. Cela m'empêche de te l'écharpe pho...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sims06

Problème de connexion google "vérifiez la connexion et réessayez

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Tab 4 SM-T230 car quand je vais par exemple sur YouTube Google play store il me met "Vérifiez la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MisterFreezy37

Mode d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi gratuit d'un telephone portable samsung galaxy j1 100 h merci Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
nicolette

Tablette tab '4

Bonjour, Ma tablette ne marche ^plus il ne reste alors que 1/100 de baterie alors je branche ma tablette mais rien ne marche elle ne veut plus...

kiwi000

Mode d'emploi d un portable samsung

bonjour comment faire pour avoir la notice d'emploi dun samsung galaxy j1 100 h merci beaucoup

poupougne13

Appels entrants masqués

Jai acheter un Samsung galaxy s3 mais je reçois tous les appels entrant en masqué je n'arrive pas à afficher les numéros

junon

Mise à jour système alcatel onetouch pop s3

Bonjour, Je voudrais avoir la version 5.0 d'Android sur mon téléphone Alcatel Onetouch pop s3. Ou puis-je là trouvé? Car mon téléphone ne me la prop...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pikov38

Problème avec google chrome android

Depuit récemment j'ai des problème avec mon Google chrome sur mon Android li me dit sa s. s.v.p aidé moi merci :)

Arno59

Prix d'une réparation d'un écran nexus 5

Bonjour, L'écran de mon Nexus 5 s'est brisé après avoir fait une chute. Je me suis renseigné chez quelqu'un qui répare les téléphones et il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Aerpheus
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000