Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives

Fermé
providence13008 - 26 sept. 2020 à 04:54
 providence13008 - 27 sept. 2020 à 01:28
Bonjour,


Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives (redirections vers sites poisons, gator, etc) qui s'ouvrent automatiquement sur mon navigateur chrome ?

J'ai deja tenté l'install d'antispy et divers antivirus sans aucun resultat !

Une tentative d'aller sue le cloudflare dans le DNS n'a rien donné de mieux!
La desactivation des pop up dans chrome non plus !

En désespoir de cause j'ai supprimé chrome et a present il y a une fenêtre qui apparait souvent intempestivement pour me demander quel autre navigateur je veux ouvrir pour me lancer a nouveaux des pubs indesirables !
Que faire, j'en peux plus de leurs saletés de pubs qui apparaissent meme quand je suis sur un autre programme ( whatsapp , ou en lecture sur mes sms, etc)
Merci d'avance pour votre aide rapide !
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
26 sept. 2020 à 11:31
1
providence13008
27 sept. 2020 à 01:28
J'avais deja chargé cette application "Addons detector" mais je l'ai trouvé difficile a gérer !
Le probleme majeur est, apres un scan, de savoir reperer parmi tous les programmes susceptibles d'envoyer des pubs, lequel est en cause ???

Pour le moment mon problème dure depuis trois semaines et du coup j'ai désinstallé deux programmes recemment installées : "Allo ciné" et un autre programme sur la bible ( qui a ma grande surprise avait une liste de liens avec des pubs longue comme le bras !)
Je vais voir si ca ira mieux et reviendrai vous dire le resultat ! En tous cas merci pour votre aide Loisou !
0