Rechercher toutes les images et videos et les télécharger depuis Whatsapp

Fermé
theoask Messages postés 547 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 sept. 2020 à 00:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 sept. 2020 à 08:37
Bonjour,

Il y a 4 jours j'ai réinitialisé mon smarptphone Android et j'ai oublié de sauvegarder les medias. Du coup j'ai perdu toutes les photos et videos stockées sur la mémoire interne depuis Mai 2019...Heureusement j'en ait retrouvé pas mal sur Google Photos, et j'en ait envoyé beaucoup sur Whatsapp et j'arrive à les voir sur Whatsapp, même si c'est compliqué car les medias sont disséminés sur plusieurs destinataires et groupes./
Je n'ai pas trouvé les sauvegardes sur mon Google Drive, et pourtant j'ai toujours activé l'option de sauvegarder sur Google Drive, ce que j'ai fait régulièrement par wifi depuis plus d'1 an

Ma question

1/ Est-il possible de faire une recherche de toutes les photos et videos que j'ai envoyé via Whatssapp à tous les destinataires et groupes et toutes les télécharger d'un coup ou en plusieurs étapes?

Sinon je suis obligé de le faire manuellement, ce qui prendrait très très longtemps.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
27 sept. 2020 à 08:37
Bonjour

Pour récupérer tout (en une seule fois) je ne sais pas si c'est possible mais pour prévenir les accident.

https://global.techradar.com/fr-fr/how-to/whatsapp-sauvegarder-messages-fichiers

Bav
0