Je voudrai l’ancienne version
CJ_33693
-
Tom -
Tom -
Bonjour
J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fonctionne plus. Je regrette d’avoir fait cette mise à jour comment on peut retourner en arrière et re avoir l’ancienne version ?
J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fonctionne plus. Je regrette d’avoir fait cette mise à jour comment on peut retourner en arrière et re avoir l’ancienne version ?
A voir également:
- Comment revenir en arrière sur tablette lenovo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
4 réponses
Sa aide pas le mieux se serais une nouvelle mise a jour pareil qu'avant elle marcher très bien mais maintenant on galère et perd notre temps pour rein comme la barre d'outil les développeurs doivent d'abord tester et faire tester avant de sortir des trucs pareil non mais sérieux c pas nouveau encore faut-il qu'ils prennent en compte les remarques car nous ont a des cours et on peut pas attendre des plombes ! Les trucs à changer la barre d'outil et le mode sombre dans les paramètres c pas énorme mais comme sa casse les couilles