Je voudrai l’ancienne version

CJ_33693 -  
 Tom -
Bonjour
J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fonctionne plus. Je regrette d’avoir fait cette mise à jour comment on peut retourner en arrière et re avoir l’ancienne version ?
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Mise à jour... de quoi ?

Quels problèmes sur la barre des tâches et le partage d'écran ?
0
Mathis1912

J'ai le même problème. Sur ma tablette, le bouton carré a disparu et le rond ne fonctionne pas
0
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

0
Tom

Sa aide pas le mieux se serais une nouvelle mise a jour pareil qu'avant elle marcher très bien mais maintenant on galère et perd notre temps pour rein comme la barre d'outil les développeurs doivent d'abord tester et faire tester avant de sortir des trucs pareil non mais sérieux c pas nouveau encore faut-il qu'ils prennent en compte les remarques car nous ont a des cours et on peut pas attendre des plombes ! Les trucs à changer la barre d'outil et le mode sombre dans les paramètres c pas énorme mais comme sa casse les couilles
0
Mathis1912

Et si on ne veut pas réinitialiser notre tablette ? J'avais envisagé cette option en dernier recours mais vraiment pas envie
0