Pertes des applis et contacts
Fermé
jak1306
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
29 sept. 2020 à 09:48
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 30 sept. 2020 à 17:16
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 30 sept. 2020 à 17:16
A voir également:
- Vous ne pouvez pas vous connecter à cette appli, car elle ne respecte pas le règlement oauth 2.0 de google concernant la sécurité des applis.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
29 sept. 2020 à 10:39
29 sept. 2020 à 10:39
bonjour
si cela m'arrivait je ferai un reset en dernier recours après avoir essayé un redémarrage et vérifier si c'est pas un problème de batterie !
si cela m'arrivait je ferai un reset en dernier recours après avoir essayé un redémarrage et vérifier si c'est pas un problème de batterie !
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
30 sept. 2020 à 17:16
30 sept. 2020 à 17:16
Bonjour, pouvez-vous vérifier que votre compte Google soit bien synchronisé puis redémarrer votre téléphone ?