Blocage de l'écran de mon Huawei

Fermé
cestenervant - 28 sept. 2020 à 11:02
Panth33ra Messages postés 19258 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 sept. 2020 à 11:24
Bonjour,

J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas.
Mon téléphone s'est déchargé normalement et quand je l'ai mis à chargerait rallumé, il me demandait la clé Puk que j'ai pu trouver là où vous l'avez indiqué.Par contre il m' a été refusé.Ce qui n'est pas normal.on m' adonné d'autres code puk qui n'ont pas marchés.on m' a même demandé de changer mon code d'accès.Ce que j'ai fait.
mon téléphone s'est débloqué un moment quand j'avais des sms et ensuite plus rien.il ne sonne plus et attend désespérément que je donne le bon code de déverrouillage.quand je donne le bon code de déverrouillage, celui-ci le refuse.

Au secours!!!!

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19258 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
28 sept. 2020 à 11:24
Bonjour,
Tu indiques... "J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas..."
Quelle réponse de quel sujet ?
Etant donné que je ne ne connais ni les tenant, ni les aboutissant, essaye un reset (restauration usine) de ton smartphone... https://www.revuedumobile.com/comment-reinitialiser-mon-huawei-bloque/
0