Problème message

Fermé
Xxxxcvb - 18 sept. 2020 à 21:04
 G - 1 oct. 2020 à 13:03
Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce que j'ai envoyé avant le 9/09/2020 comment faire ?



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

3 réponses

Bonjour Xxxxcvb,

Après avoir fait la mise à jour jeudi 17 de

messaging version 11.0.1.76
du mardi 15 septembre 2020

sur deux Redmi note 5, que je ne peux plus voir l'intégralité des discussions alors qu'avant

quand je faisais défiler vers le bas, après un nombre de discussion il était écrit

Actualisation
Tirer vers le bas pour voir plus
Relâcher pour voir plus

ben cette recommandation n'apparait plus.

Mon avis est que cette mise à jour qui devait résoudre des problèmes détectés a créé ce problème.

En tapant dans la barre de recherche de l'application message le nom d'un contact, j'ai pu voir l'intégralité des discussions d'avant la date où ça s'arrête et là j'ai su qu'elles n'étaient pas perdus.

J'ai sauvegardé tous mes contacts et nos discussions avec une application dont je tairai le nom puisque je ne sais pas si CCM l'autorise, en espérant la mise à jour de Xiaomi.

Si vous n'avez rien fait dans l'appli, l'intégralité de vos discussions avec vos contacts sont là.

G
1
Bonsoir Xxxxcvb,

Je reviens vers vous pour vous dire que si vous ne voyez pas toutes vos discussions avec un contact après avoir écrit son nom,
écrivez des lettres même des chiffres et des résultats vous seront proposés.

G
1
A vrai dire on ne peut voir que les 50 derniers SMS. Dans la barre de recherche, si l'on tape le nom du contact on voit bien qu'il y a par exemple 320 messages mais on ne peut pas y accéder. Ou alors si vous avez une technique je suis preneuse. Merci
0
G > Isabelle
26 sept. 2020 à 15:27
Bonjour Isabelle,

Voici une autre alternative à celle que je donne avec les noms les lettres et les chiffres dans mes 2 précédent messages

Tapé dans la barre de recherche de l'application message une année et des résultats vous seront proposés.

Exemple :

j'ai tapé 2017 et dans les résultats, j'ai pu remonter au début de mes discussions avec des Contacts.

En tapant des lettres des chiffres et des mots, des résultats vous seront proposés aussi.

En espérant que vous n'êtes pas intervenu dans l'application,
vous retrouverez toutes vos discussions avec vos contacts en attendant la mise à jour.

G
0
Romano33333333
29 sept. 2020 à 10:05
Merci pour ces message
Je suis rassuré et j'allais me lancer dans je ne sais quelle action à la noix
0
Bonjour Romano33333333,

Pourriez-vous svp me dire quelle est ma solution que vous utilisez et vous en remercie.

Moi aussi, dès que j'ai constaté ce problème, j'ai évité toutes actions pouvant me faire perdre mes messages et les est vite sauvegardés.

Sur le 2ème Redmi Note 5, il y a eu une mise à jour que je n'ai pas voulu faire tout de suite et en moins de 48h elle avait été enlevée, surement parce qu'elle ne corrigeait pas encore le problème.

En espérant la mise à jour,

G
0