Problème d'activation de position sur P30 et Family Link

Fermé
olivier.joye@hispeed.ch - 5 juil. 2020 à 11:06
 nanou78 - 27 sept. 2020 à 17:24
Bonjour,

Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation.
Malheureusement, la fonction d'activation de position ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à activer la localisation de l'appareil sur son téléphone.
Le téléphone me dit que c'est l'administrateur de l'application Family Link qui la gère.

Est-ce que quelqu'un saurait comment activer la fonction ou est-ce le fait que les Huawei ne sont plus pris en charge par les services google ?

Merci de votre aide.
Olivier
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
En fait, j'ai pu résoudre le problème en réinstallant complètement l'application.
Désormais, la position fonctionne correctement.
1
Remettre family link? Déjà on a eu du mal la première fois.. Merci je vais voir ça.
0
Bonjour j'ai desinstalle l'application puis remis on a toutes les deux un Huawei. Mais ça me fait tjrs le point sur localisation et ça me marque comme vous ?
0