Probleme controle des services de l'operateur
Résolu
rose9315
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mgitr -
mgitr -
Bonjour,
ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur
j'ai essayer sur un samsung grand prime et là elle peux appeler. ça viendrais de quoi du téléphone ou de sa carte sim.
merci
ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur
j'ai essayer sur un samsung grand prime et là elle peux appeler. ça viendrais de quoi du téléphone ou de sa carte sim.
merci
A voir également:
- Vérifier les services de l'opérateur
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 86 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Trouvé sur Google (https://www.assistance-mobile.com/questions/1225642-telephone-portable-affiche-controle-services-operateur) :
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
rose9315
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci pour la solution ça a marché
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
635
Super ! et met le poste en résolu
mgitr
un grand merci