Probleme controle des services de l'operateur
Résolu/Fermé
rose9315
Messages postés
53
Date d'inscription
lundi 5 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
14 sept. 2018 à 18:09
mgitr - 30 sept. 2020 à 09:16
mgitr - 30 sept. 2020 à 09:16
A voir également:
- Vérifier les services de l'opérateur
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Controle parental pc - Guide
- Framework des services google - Forum Sony
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur - Forum Mobile
1 réponse
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
Trouvé sur Google (https://www.assistance-mobile.com/questions/1225642-telephone-portable-affiche-controle-services-operateur) :
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
14 sept. 2018 à 20:18
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
30 sept. 2020 à 09:16