Probleme controle des services de l'operateur
Résolu/Fermé
rose9315
mgitr - 30 sept. 2020 à 09:16
- Messages postés
- 54
- Date d'inscription
- lundi 5 mai 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2019
mgitr - 30 sept. 2020 à 09:16
A voir également:
- Vérifier les services de l'opérateur
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle - Meilleures réponses
- Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle - Meilleures réponses
- Probleme controle des services de l'operateur ✓ - Forum - Wiko
- Opérateur colt technology services - Forum - Virus / Sécurité
- Impossible d'établir une connexion avec le service recaptcha. veuillez vérifier votre connexion internet, puis actualiser la pag ✓ - Forum - Webmaster
- Quel service windows à vérifier si l'impression n'arrive pas à l'imprimante ? - Guide
- Service de localisation de l'opérateur - Forum - IPhone
1 réponse
baptiste.r1807
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
- Messages postés
- 1116
- Date d'inscription
- mercredi 11 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2021
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
Trouvé sur Google (https://www.assistance-mobile.com/questions/1225642-telephone-portable-affiche-controle-services-operateur) :
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
Bonjour Patrice,
Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..
14 sept. 2018 à 20:18
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:50
30 sept. 2020 à 09:16