Envoi MMS impossible en wifi

Résolu/Fermé
sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 17 janv. 2020 à 01:10
 Cld - 27 sept. 2020 à 16:51
Bonjour,

Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problème avec le Huawei.

Par contre sans avoir rien changé je n'arrive plus à envoyer de MMS avec le Xiaomi quand je suis en wifi.

N'ayant que 100 mo par mois sur mon forfait, je coupe l itinérance et ne l utilise que pour aller sur internet en dehors de chez moi.avec Huawei pas de soucis,les MMS fonctionne normalement sans que les données soit activées.

mais avec le nouveau téléphone il m'est impossible d'envoyer un MMS sans activer l'itinérance ce qui pose un énorme problème car les données partent très vite. j'ai lu que les Xiaomi avait souvent ce problème beaucoup de gens ont posé la même question mais je n'ai trouvé aucune solution j'ai essayé de changer les APN j'ai essayé de cocher de décocher plusieurs cases,mais après 8 bonnes heures dessus,je suis limite a tout jeter par la fenêtre...

Pouvez vous me aider svp. Merci



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

7 réponses

j avai la meme chose avec Huawei
il faut aller dans settings / mobile network settings / always send and receive MMS <---tu coche la case
5