Voir tous les dossiers storage/emulated/0

Fermé
jmpo_416 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 2 oct. 2020 à 22:27
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 oct. 2020 à 16:11
Bonjour à tous
J'ai un one plus 6
J'ai l'impression que l'accès aux dossiers a été restreint lors des dernières mises à jour (j'ai la 10)
J'avais mis des fichiers dans un dossier storage/emulated/0/baidu
(j'avais pris ce dossier au hazard, à l'époque où je pouvais y accéder, ce n'était sans doute pas une bonne idée, ce dossier serait lié à un virus selon certaines informations)
ce dossier existe toujours et ces fichiers y sont toujours car l'application qui en a besoin fonctionne
je voudrais récupérer ces fichiers mais je ne peux plus accéder à ce dossier, même si je coche "afficher les dossiers cachés" ; j'ai essayé avec tout un tas d'explorateurs de fichiers , la version pro ES explorer, file commander, Gestionnaire de fichiers... idem en mode développeur...
j'accède aux photos, téléchargements, musique, vidéos.... normalement mais pas à mon dossier baidu
D'avance merci...
A voir également:

10 réponses

jmpo_416 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 5
3 oct. 2020 à 11:12
Comme écrit dans ma question je voulais juste récupérer des fichiers perso que j'avais mis dans "storage/emulated/0/baidu" du temps où je pouvais accéder à ce dossier, ces fichiers y sont toujours car l'application qui en a besoin fonctionne... dans la doc adb il est dit que l'on peut faire pour ça:
adb pull <remote> <local>
mais le <remote> et <local> , avant de trouver la syntaxe exacte... je voudrais par exemple juste les mettre dans les photos ou n'importe quel autre dossier auquel on peut accéder facilement...
Cordialement
5