Données mobile

Fermé
Yomaha - 3 oct. 2020 à 15:04
 Kcaouette - 3 oct. 2020 à 18:51
Bonjour, j'ai un forfait cellulaire (Samsung galaxy a10e) et j'ai acheter un bloc de données mobile de 500 Mo et j'ai remarqué que je perd au moins 10 ko au deux jours et je ne comprends pas pourquoi pourtant je désactive tout le temp mes données mobile sur mon cellulaire pour ne pas en prendre et il en prend quand meme.Quelle pourrait être le problème? Et comment le réglé? Merci!



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

3 réponses

salut , une des choses à paramétrer sur ton mobile c'est d'autoriser les mises à jour de logiciel que par le wifi , et si possible de te connecté au wifi de temps à autres si possible sinon les demandes de mises à jour vont se faire à chaque allumage du mobile et probablement saturer sa mémoire et ralentir l'usage . car bloquer par une réponse de réseau incorrect . pour le wifi , sinon tes 500 Mo valent pas grand chose via les requêtes incessantes des logiciels actif sur ton mobile qui sont consommer mêmes mobiles en veille
0
Cela je l'ai déjà fait et je continue de perdre 10 ko au deux jours
0
10 ko c'est pas grand chose , faut aussi penser à désactiver la localisation du gps dans la barre de charme
0