Impossible de prendre une photo : Samsung

Résolu
Bonjour.

Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 .

J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer une carte mémoire pour pouvoir utiliser l'

pareil photo .

J' avoue que je ne comprends pas car j' ai rien touché et ultérieurement , cela fonctionné

très bien .

Je remercie d' avance tout ceux ou celles qui pourraient m' aider .

Cdt.

--
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »

2 réponses

1. Eteingez puis rallumez le téléphone, si rien ne change vérifiez que la carte mémoire (micro-SD) est correctement insérée. Elle s'est peut-être légèrement déboitée après un coup ou une chute du téléphone.
    4
    1. Oui a mon avis la carte memoire a ete legerement deboitée ou deplacée. Cordialement.Pauline'. :-)
      0
    2. Contributeur
      Ça aussi , mais problème récurent !
      0
    3. Ah ben desolée. :(
      0
    4. Je ne peut plus prendre de photos.. Ni filmer avec mon tél
      0
  2. Contributeur
    Bin non , rien n'y fait désolé de vous dire ça , mais un grand merci pour votre aide !
    0
    1. Tu l'as enlevée et remis.:-)
      0
    2. Et de rien.:-)
      0
    3. Contributeur
      Bonjour .

Je précise que je n' ai pas de carte mémoire , et j' en ai jamais eu sur ce téléphone
      J' ai regardé la notice , et effectivement , il est noté d' insérer une carte mémoire pour utiliser l' appareil photo . Mais comment ça se fait que jusqu'à' maintenant , j' ai pris une dizaine de photos sans cette fameuse carte ?
      Je crois que je vais le changer car j' aime pas du tout celui ci .
      0
    4. Non je sais tu n'as pas assez de place dans la memoire et donc maintenant tu doit rajouter une carte memoire pour pouvoir sauvegarder les photos.:-)
      0
    5. Contributeur
      J' ai rien sur mon téléphone mise à part mes contacts ( 15 ) .

Bon , c' est pas bien grave , je laisse tomber .

Je vous remercie quand même pour l' aide apportée .
      0