Impossible de prendre une photo : Samsung
Résolu
Phènix 64
Messages postés
11784
Statut
Contributeur
-
Babette -
Babette -
Bonjour.
Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 .
J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer une carte mémoire pour pouvoir utiliser l'
pareil photo .
J' avoue que je ne comprends pas car j' ai rien touché et ultérieurement , cela fonctionné
très bien .
Je remercie d' avance tout ceux ou celles qui pourraient m' aider .
Cdt.
Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 .
J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer une carte mémoire pour pouvoir utiliser l'
pareil photo .
J' avoue que je ne comprends pas car j' ai rien touché et ultérieurement , cela fonctionné
très bien .
Je remercie d' avance tout ceux ou celles qui pourraient m' aider .
Cdt.
A voir également:
- Je ne peux plus prendre de photo avec mon samsung
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Eteingez puis rallumez le téléphone, si rien ne change vérifiez que la carte mémoire (micro-SD) est correctement insérée. Elle s'est peut-être légèrement déboitée après un coup ou une chute du téléphone.
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Oui a mon avis la carte memoire a ete legerement deboitée ou deplacée. Cordialement.Pauline'. :-)
Phènix 64
Messages postés
11784
Statut
Contributeur
2 082
Ça aussi , mais problème récurent !
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Ah ben desolée. :(
Babette
Je ne peut plus prendre de photos.. Ni filmer avec mon tél
Bin non , rien n'y fait désolé de vous dire ça , mais un grand merci pour votre aide !
Bonjour .
Je précise que je n' ai pas de carte mémoire , et j' en ai jamais eu sur ce téléphone
J' ai regardé la notice , et effectivement , il est noté d' insérer une carte mémoire pour utiliser l' appareil photo . Mais comment ça se fait que jusqu'à' maintenant , j' ai pris une dizaine de photos sans cette fameuse carte ?
Je crois que je vais le changer car j' aime pas du tout celui ci .
Je précise que je n' ai pas de carte mémoire , et j' en ai jamais eu sur ce téléphone
J' ai regardé la notice , et effectivement , il est noté d' insérer une carte mémoire pour utiliser l' appareil photo . Mais comment ça se fait que jusqu'à' maintenant , j' ai pris une dizaine de photos sans cette fameuse carte ?
Je crois que je vais le changer car j' aime pas du tout celui ci .