Plus de communication
Résolu
biljp
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le site car
mon internet fonctionne (le dépannage va prendre plusieurs jours) et j'ai lu que je pouvais ne servir de mon smartphone avec la wifi comment faire je ne suis pas un pro de en informatique
Mon smartphone et un Wiko Harry
Merci pour votre aide
PS j'ai essayé de voir des tutoriels ça a l'air complique
mon internet fonctionne (le dépannage va prendre plusieurs jours) et j'ai lu que je pouvais ne servir de mon smartphone avec la wifi comment faire je ne suis pas un pro de en informatique
Mon smartphone et un Wiko Harry
Merci pour votre aide
PS j'ai essayé de voir des tutoriels ça a l'air complique
A voir également:
- Le protocoleassure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage estcar les informations serontavant d'être envoyées.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour
Voir => https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobile
Il te faut activer les appels Wifi sur ton smartphone (s'il est compatible) et ensuite l'appairer avec la box de façon à ce qu'ils se "reconnaissent" mutuellement...
Selon la box dont tu disposes, c'est plus ou moins simple, les plus récentes disposant d'un bouton pour associer un appareil en Wifi à l'arrière (cf la notice de ta box)
Voir => https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobile
Il te faut activer les appels Wifi sur ton smartphone (s'il est compatible) et ensuite l'appairer avec la box de façon à ce qu'ils se "reconnaissent" mutuellement...
Selon la box dont tu disposes, c'est plus ou moins simple, les plus récentes disposant d'un bouton pour associer un appareil en Wifi à l'arrière (cf la notice de ta box)