Plus de communication
Résolu/Fermé
biljp
-
3 oct. 2020 à 18:12
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 20:03
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 20:03
A voir également:
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Protocole http - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19010
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 291
3 oct. 2020 à 18:18
3 oct. 2020 à 18:18
Bonjour
Voir => https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobile
Il te faut activer les appels Wifi sur ton smartphone (s'il est compatible) et ensuite l'appairer avec la box de façon à ce qu'ils se "reconnaissent" mutuellement...
Selon la box dont tu disposes, c'est plus ou moins simple, les plus récentes disposant d'un bouton pour associer un appareil en Wifi à l'arrière (cf la notice de ta box)
Voir => https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobile
Il te faut activer les appels Wifi sur ton smartphone (s'il est compatible) et ensuite l'appairer avec la box de façon à ce qu'ils se "reconnaissent" mutuellement...
Selon la box dont tu disposes, c'est plus ou moins simple, les plus récentes disposant d'un bouton pour associer un appareil en Wifi à l'arrière (cf la notice de ta box)
merci je vais voir la notice de ma box en éspérant quelle dispose du bouton je vous tien informé
Xileh
Messages postés
19010
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 291
3 oct. 2020 à 18:34
3 oct. 2020 à 18:34
Pas de quoi et penses à vérifier que ton smartphone soit également compatible
un grand merci ma box possède le bouton et ça fonctionne
Xileh
Messages postés
19010
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
6 291
3 oct. 2020 à 20:03
3 oct. 2020 à 20:03
Content pour toi !
Je passe le sujet en résolu
Je passe le sujet en résolu