Consommation Internet
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box.
Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors que je ne l'utilise pas pour surfer. En dehors de chez moi, j'utilise mon téléphone que pour téléphoner et non pour Internet.
Y a t-il un réglage à faire, pour éviter cette consommation Internet non souhaitée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box.
Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors que je ne l'utilise pas pour surfer. En dehors de chez moi, j'utilise mon téléphone que pour téléphoner et non pour Internet.
Y a t-il un réglage à faire, pour éviter cette consommation Internet non souhaitée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Consommation Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il faut désactiver les données mobiles. Les données mobiles correspondent au nombre de Mo ou Go inclus dans votre forfait et qui vous permettent d'accéder à internet depuis votre smartphone. Si un logiciel détecte une connexion et que celui-ci doit être mis à jour, il va se servir de cette connexion.
Il faut désactiver les données mobiles. Les données mobiles correspondent au nombre de Mo ou Go inclus dans votre forfait et qui vous permettent d'accéder à internet depuis votre smartphone. Si un logiciel détecte une connexion et que celui-ci doit être mis à jour, il va se servir de cette connexion.
Bonjour,
Sans en être certaine, je pense qu'il faut désactiver : données mobiles
C'était le cas de mon mari.
Cordialement
Sans en être certaine, je pense qu'il faut désactiver : données mobiles
C'était le cas de mon mari.
Cordialement
Bonjour, et grand merci à tous les deux pour votre réponse. En effet, les données mobiles étaient activées. Je viens de les déactiver.
Encore merci à vous 2 pour votre aide efficace.
Cordialement.
Encore merci à vous 2 pour votre aide efficace.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question