Plus de son sauf en appel
Seraphine
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'il fonctionne en appel seulement c'est le seul moment où il semble fonctionner... Le réveil, la musique et les vidéos youtube restent muettes. Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la cause du problème et ou de possibles solutions ?
Merci d'avance !
Je possède un téléphone portable Asus qui ne produit plus de sons depuis aujourd'hui. Je sais que le haut parleur n'est pas cassé puisqu'il fonctionne en appel seulement c'est le seul moment où il semble fonctionner... Le réveil, la musique et les vidéos youtube restent muettes. Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur la cause du problème et ou de possibles solutions ?
Merci d'avance !
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Plus de son sauf en appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Y-a-t-il eu récemment une mise à jour Android ?
Y-a-t-il eu récemment une mise à jour Android ?