Bug xiaomi redmi note 8 pro après maj

Fermé
Bart - 26 déc. 2020 à 22:42
 Mulls - 7 mars 2021 à 19:13
Bonjour tout le monde, ma copine a un gros problème avec son redmi note 8 pro elle viens de faire la mise à jour 12.0.3 si je dit pas de bêtise et une fois redémarrer aucune application ne s'ouvre elle reçoit plus les SMS ni les appels. J'ai voulu remettre le tel à zéro même ça impossible...
Quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:

6 réponses

bonjour

sur le site de MI tout le monde se plaint et pour l'instant pas de solution viable.quand à moi je ne fais jamais au grand jamais les mises à jour le jour meme .j'ai connu des soucis sur d'autres marques et donc j'attends toujours voir si les 1ers se plaignent..vous pouvez tenter un hard reset ce qui effacera votre mémoire interne mais je vois que meme là c'est pas garanti..d'ailleurs ce jour je n'ai plus la mise à jour de proposer. et je vois que Bart a posé sa question aussi sur le site de MI

https://c.mi.com/fr/forum-2249-1.html
3
Oui pour moi impossible même de réinitialiser le téléphone. Y'a rien à faire tout ce ferme en me disant le système ne répond pas... Et les applications ne se lance même pas ça me dit attendre que le téléphone redémarre complètement. ( j'amène le téléphone cette après midi chez un copain qui est dans le domaine de la téléphonie et du pc pour voir).
De mon côté j'ai également le téléphone mais je ne fais pas la Mise à jour pas envie de faire la même erreur...
Oui ondine j'ai également posté le problème chez Mi
Apparemment gros problème avec cette maj...
0
ondine > Bart
27 déc. 2020 à 10:10
voici comment faire un hard reset.cela ne te coûte rien d’essayer.

https://www.bing.com/videos/search?q=hard+rest+xiaomi+note+8&docid=608015005721431115&mid=89EBE82CA923824295AE89EBE82CA923824295AE&view=detail&FORM=VIRE
1
Bart > ondine
27 déc. 2020 à 10:20
Merci pour le tuto je vais essayer
0
Bart > ondine
27 déc. 2020 à 10:35
Du coup c'est bon ondine le hard reset a fonctionné je te remercie beaucoup ???? ça a bien remis le téléphone a zéro
0