Emule sur PC via Android (partage de connexion)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 nov. 2020 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2021 à 08:55
Bonjour à tous
Voilà, je vais essayer d'être claire ; ayant besoin de télécharger un logiciel assez rare dans cette version et assez lourd (environ 7Go) j'ai ré-installé cette bonne vieille mule de Emule dans sa dernière version beta(0.60a) jusque là tout va bien....Sauf que je n'ai plus de box en raison du débit ridicule où je suis et je passe donc par le partage de connexion de mon portable Android avec Free en FAI....Et Emule fonctionne mais seulement en LowID impossible d'avoir plus en ID, ce qui limite le nombre de clients deja et surtout le téléchargement....
J'ai bien paramétré mon firewall et les ports sont ouverts sur mon PC mais je reste toujours en LowID....
Je pense que cela vient du pare feu du téléphone mais j'attends votre aide ....Si quelqu'un a une solution ....:)
Merci par avance de m'aider à régler ce problème
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 919
24 nov. 2020 à 11:09
Bonjour,

Il n'y a malheureusement rien à faire, le réseau mobile n'est pas vraiment de l'internet, ce n'est qu'un ersatz, non paramétrable car tous les blocages/filtrages se passent directement chez les opérateurs.

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2021 à 08:55
merci pour votre réponse
0