Photos

Fermé
Odile - 4 mars 2021 à 18:05
 Odile - 9 mars 2021 à 11:21
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s6. Mon probleme est le suivant : quand je vais sur ma galerie de photos je les vois toutes. Par contre, quand je veux les télécharger sur mon ordinateur, certaines n'y sont pas. Et bien sur ce sont celles là que je souhaite télécharger. Auriez-vous une explication svp ? Merci



Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

5 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
4 mars 2021 à 19:08
Bonjour,

Lorsque ton téléphone est branché sur ton ordinateur, as-tu lancé une recherche depuis ton ordinateur afin de trouver toutes les photos qui sont sur ton téléphone ?

Si tu les vois c'est qu'elles sont quelque part et surement dans un autre répertoire de ton téléphone.
0
Bonsoir. Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur j'ai un panneau qui s'affiche sur l'un comme sur l'autre sur le tel "autoriser l'accès aux données du telephone et sur l'ordinateur "synchroniser les fichers ou ouvrir l'appareil pour afficher les fichiers ou encore importer les images et les videos. Je clique sur le telephone autoriser et sur l'ordi ouvrir l'appareil mobile. Et là certaines n'y sont pas. Mon ordinateur est sur windows 7. J'avais oublier de preciser
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 mars 2021 à 19:16
Bonsoir,
Dans l'hypothèse où tu disposes de Windows 10 (pas précisé), tu fais l'essai de transférer tes images avec le logiciel Photos, en règle générale là où il y a des soucis ça se passe très bien avec ce programme, ce n'est qu'une suggestion et tu ne vas rien perdre en effectuant une tentative !
Ou ça fonctionne ou non !
Cdlt.
0
Excuses moi j'ai oublier de dire que je suis sur W 7
0
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser le logiciel Smart Switch Mobile pour sauvegarder les données de ton téléphone sur ton PC. Tu sélectionnes les données que tu veux sauvegarder, par exemple les photos, et au moins tu es sûr de toutes les avoir.
0
Merci. Comment ça fonctionne ?
0
apparerment j'ai bien smart switch.Je regarde. Merci de votre aide...Si j'ai un autre souci de cet ordre je reviendrais ici. Merci beaucoup
0
bonjour

peut être tout simplement qu'elles sont sur cloud comme google ou autre cloud....donc tu dois les télécharger sur ton phone ou bien directement en passant par ton pc.. voici pour google

https://support.google.com/photos/answer/7652919?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
Bonsoir. C'est possible. Mais y a-t-il moyen de pouvoir les mettre toutes en dehors du cloud ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses j'attends de voir d'autres réponses.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
5 mars 2021 à 21:21
Est-ce nécessaire d'attendre d'autres réponses ?
Tu disposes d'un Samsung alors je pense que warstick te donne la bonne réponse ICI.
Tu télécharges et installes cette application sur ton Samsung et tout devrait normalement aller.
Quant à savoir comment cela fonctionne le site du constructeur est à même de t'indiquer la manière de faire.
Cdlt.
0